AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Sénat souhaite la bienvenue à Varker ! N'hésitez surtout pas à contacter le staff en cas de besoin.
N'hésitez pas à consulter les NEWS du forum ! Laissez-vous séduire par cette vidéo ici
ALERTE : Nous sommes à la recherche de Plébéiens et Gladiateurs !! N'hésitez pas à les choisir Wink
Si comme nous vous adorez ce forum, n'hésitez pas à le mettre en valeur en votant ici ou en postant un commentaire làà
Un petit LIVRE D'OR pour remercier tous ceux sans qui nous ne serions pas là => ici
GUERRE DES LUDUS mise en place avec de nombreuses surprises ici !!

Partagez | .
 

 
Liens de Lucius O. Terrentius [2/2 Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




▬ Messages : 158
▬ Date d'inscription : 26/06/2013
▬ Titre/Surnom : Dux Bellorum
▬ Age du Personnage : 44 ans
▬ Métier/Rang : Général de Guerre des Légions de Pompée, Gouverneur Militaire de Capoue
▬ Avatar : Clive Owen


Dim 4 Aoû - 3:55


Lazarius Octavius
âge: 46 ans
Origines: Capouan, il n'est pas Citoyen Romain
Titre: Affranchi
Rang Social: Ancien marchand de vin, Esclave affranchi, Non Citoyen
Métier: Garde du Corps du Dux Bellorum
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Situation: Célibataire
Groupe: Plébéien
Trait de caractère: Vulgaire, Aime le vin et le Bordel, Bourru, N'est pas un mauvais gars, Timide avec une femme qu'il ne paye pas, Courageux, Loyal envers ceux qu'il respecte, A tendance à faire des tapes dans le dos un peu forte quand il apprécie une personne homme ou femme mais pas à ceux de hauts rangs, Bon vivant.
Avatar: Ray Stevenson

Ce qu'il faut savoir
Fils de Plébéiens, son père était un Marchand de  Vin et sa mère une esclave. Comme la loi Romaine fait que l’enfant reconnu d’un parent esclave devient lui aussi esclave, son père a toujours dit que celle ci était morte en donnant naissance à Lazarius. Au début il chercha à rejoindre la légion romaine comme beaucoup d’hommes, mais après deux années il se retrouva au fer pour avoir frappé un centurion qui lui avait donné un ordre. Pour sa défense Lazarius était ivre, mais ce détail ne fit que renforcer sa peine et il se retrouva privé de sa citoyenneté Romaine et des droits qui en coulaient. Puis il a travaillé comme ouvrier dans la reconstruction de Capoue, mais la aussi il s’est retrouvé une année aux fers après 10 coups de fouet pour avoir frappé le superviseur des constructions. Enfin frappé, c’était juste une tape dans le dos qui envoya ce dit superviseur par terre. A peine sorti il retourna pour deux ans aux fers pour avoir manqué de respect envers un juriste chargé de sa liberté, venant lui roter à la figure. Et toute la vie de Lazarius était un peu du genre, mais il y a une dizaine d’année il s’était stabiliser en reprenant l’affaire de son père à Capoue et la vente de vin. Malheureusement homme très timide au passé assez lourd, il n’arrivait pas à aller vers les femmes, du coup il se rendait souvent au Bordel, et souvent voulait dire presque tout le temps. Adorant combiner vin et femme, préférant souvent les femmes étrangères, et de temps en temps déboursant plus pour une vierge. Avec une femme qu’il payait, il pouvait se laisser aller, se sentir libre, se comporter comme il souhaitait, même si de temps en temps cela dérapait à cause du vin qu’il avait bu, mais avec les femmes en dehors, celle qui ne payait pas, c’est juste un grand tendre timide. Malheureusement un jour le Maitre du Bordel de l’époque lui tomba dessus, avec toutes les dettes que ce dernier devait, et la vente de son affaire ne suffit point à rembourser du coup il fut condamner à l’esclavage. C’est la qu’il rencontra le Dux Bellorum Lucius, homme qui venait d’arriver à Capoue avec les Légions de Pompé et qui acheta un grand lot d’esclave pour sa villa, dont Lazarius. Il travailla avec une certaine droiture pour ce dernier, même si il était toujours authentique avec les autres esclaves, et vint sauver la vie du Dux un soir. Lucius surpris de ce geste vint l’affranchir pour acte honorable, ce qui fait de lui un homme pouvant atteindre la liberté mais qui n'aura jamais les mêmes droit qu'un homme libre. Mais il décida de rester totalement au service de Lucius et cette fois ci avec une solde, devenant son garde du corps, et comme tout affranchi il prit comme second nom celui de son ancien maitre, Octavius.

En dehors de ces informations, vous êtes totalement libre du reste de son histoire, des autres malheurs ou accidents qu'il a pu connaitre, de ses relations.
© Belzébuth




Les Liens Importants
 Fannia ft. Katrina Law
Fannia est l’esclave Favorite de Lucius et entre eux c’est souvent les disputes, la violence, et des difficultés de communications. Lucius sait que Fannia cache des choses, mais il ne sait pas quoi ni pourquoi. Du coup Lazarius a la mission de se rapprocher amicalement de l’esclave, de venir se montrer gentil, la soutenir, l’aider, lui parler et tenter de devenir sa confidente pour que celle ci puisse commencer à lui parler de choses justement qu’elle cache à son maitre. Lazarius est censé alors venir vers Lucius tout lui raconter. Mais est ce que Lazarius ne se sentira pas réellement ami avec cette esclave ? Ne préférera t’il pas préserver ce qu’elle lui confie ou viendra t’il tout raconter à Lucius ?

 Lucius Octavius Terrentius ft. Clive Owen
Cela fait 5 ans que Lazarius est au service de Lucius, acheté au marché des esclaves quand celui ci est arrivé en ville. Il fait parti des premiers esclaves au service du Dux Bellorum, et il était chargé de s’occuper des chevaux, de s’occuper de la cave à Vins, mais aussi de quelques tâches plus physiques que la moyenne des esclaves ne pouvait pas entreprendre. Lazarius s’est toujours montré droit comme esclave, en dehors de son caractère naturel pouvant en déstabiliser plus d’un, et a tout fait pour agir comme il faut et rembourser son Nexum (Dette qui crée la situation de l’esclavage). Il y a quelque mois, il vit un homme étrange dans la Villa, un homme ayant trainé près des Vins, et en venant en vérifier un, son coté expert lui fit de suite comprendre que ce Vin avait été empoisonné, et il alla directement arracher la coupe des mains de Lucius en lui prévenant de cette tentative. Du coup le Dux vint l’affranchir et payer l’entièreté de son Nexum et depuis Lazarius a décidé de rester au service du Dux quand ce dernier lui a proposé de devenir son garde du corps. Il y a une grande confiance qui s’est installé entre les deux hommes.


© Belzébuth


[validé par le Sénat]

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Lucius O. Terrentius le Mar 20 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




▬ Messages : 158
▬ Date d'inscription : 26/06/2013
▬ Titre/Surnom : Dux Bellorum
▬ Age du Personnage : 44 ans
▬ Métier/Rang : Général de Guerre des Légions de Pompée, Gouverneur Militaire de Capoue
▬ Avatar : Clive Owen


Mar 20 Aoû - 11:57


Nephtys
âge: 18 ans
Origines: Egyptienne
Titre: Esclave de Patricien
Rang Social: Esclave vendue par les siens
Orientation Sexuelle: Hétéro ou bi
Situation: Célibataire
Groupe: Esclaves
Trait de caractère: Têtue, Rancunière, Jalouse, Obéissante, Sournoise, Intelligente, Se relève toujours malgré ce qu'il peut lui arriver, La fin justifie les moyens.
Avatar: Megan Fox

Ce qu'il faut savoir
Femme du peuple Egyptien, elle ne connaît l’esclavage Romain que depuis 4 années. Fille de marchand elle a été offerte par son père à un Marchand d’esclave Romain en échange de quelques accords commerciaux entre lui et Capoue, du coup Nephtys se retrouva parmi un lot d’esclave abandonnée par les siens. Pendant ces 4 années elle a vécu avec le marchand qui préférait la garder comme une forme de grande valeur, pouvant reconnaître cette beauté précieuse.   Il y a peu au port de Capoue, le Dux Bellorum Lucius décida d’acheter cette esclave avec deux autres pour le ramener à la villa et bien entendu le Marchand ne put refuser ni face au rang ni au prix proposé par ce dernier. Vierge, le Dux ne la touche pas, en faite il l’a acheté pour servir la maison et comme « cadeau » pour son Champion Gladiateur Sirxus, quand ce dernier gagne un combat, il envoie Nephtys le voir, mais malheureusement Sirxus la repousse à chaque fois, ne voulant pas d’elle. Elle le cache au Dux de peur de voir sa colère surtout qu’il est fréquent que ce dernier la frappe sans raison quand il se dispute avec sa favorite.
© Belzébuth




Les Liens Importants
 Lucius O. Terrentius ft. Clive Owen
Dux Bellorum, il l’a acheté au port pour qu’elle serve sa demeure mais aussi pour qu’elle soit la récompense de Sirxus à chaque victoire. Elle lui cache qu’il ne l’a pas désiré et le repousse à chaque fois de peur des conséquences, surtout que le Dux est un homme violent, frappant sans hésiter, comme il lui arrive de la frapper quand sa favorite Fannia vient le frustrer ou le blesser. Mais quand elle apprendra la raison pour laquelle Sirxus la repousse, elle risque bien d’utiliser cela auprès du Dux pour faire changer les choses.

 Sirxus ft. Manu Bennett

Sirxus est le Champion du Dux, c’est à cet homme qu’elle doit normalement s’offrir pour ses triomphes dans l’arène. Mais celui ci refuse à chaque fois de profiter de ses courbes, acceptant de discuter, mais sans jamais aller plus loin. Elle ne comprend pas pourquoi cet homme ne la désire pas, elle tente de le faire céder et ne se rend pas compte que celui ci a le cœur déjà sous le charme d’une autre, chose que le Dux ne doit jamais apprendre.  

 Fannia ft.  Katrina Law

Fannia est sa supérieure, c’est la Favorite du Dux, Nephtys est censée lui obéir mais ce n’est pas toujours évident car à chaque fois que Fannia se refuse à Lucius, c’est elle Nephtys qui prend les coups. Du coup la haine de Nephtys se porte sur cette esclave qui ne mérite pas d’être une favorite vu son comportement, mais surtout qui apporte la douleur aux autres sans regrets. Tout cela à cause d’une fierté mal placée. Et si Nephtys venait à apprendre que Fannia est amante de Sirxus, ce serait l’arme de sa vengeance.

© Belzébuth


Validé par le Sénat

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Lucius O. Terrentius [2/2 Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R - Lucius Malefoy feat Jason Isaac [Libre]
» CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]
» Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]
» Libre Service de Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer à Capoue :: Les Postes Vacants :: Scénarios des Membres-