AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Sénat souhaite la bienvenue à Varker ! N'hésitez surtout pas à contacter le staff en cas de besoin.
N'hésitez pas à consulter les NEWS du forum ! Laissez-vous séduire par cette vidéo ici
ALERTE : Nous sommes à la recherche de Plébéiens et Gladiateurs !! N'hésitez pas à les choisir Wink
Si comme nous vous adorez ce forum, n'hésitez pas à le mettre en valeur en votant ici ou en postant un commentaire làà
Un petit LIVRE D'OR pour remercier tous ceux sans qui nous ne serions pas là => ici
GUERRE DES LUDUS mise en place avec de nombreuses surprises ici !!

Partagez
 

 
Lien de Callisto [1/1 Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Callisto

Callisto

Lien de Callisto [1/1 Libre] 1388155806-elis

▬ Messages : 134
▬ Date d'inscription : 19/10/2013
▬ Titre/Surnom : Corva
▬ Age du Personnage : 21 ans
▬ Métier/Rang : Gladiatrice
▬ Avatar : Erin Heatherton


Lien de Callisto [1/1 Libre] Empty
Lun 21 Oct - 19:07


Regulus Lamia Mettelius
âge: 25 ans
Origines: Romaine
Titre: Lamia " vampire "
Rang Social: Futur sénateur
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Situation: Célibataire
Groupe: Patricien
Trait de caractère: Autoritaire, fougueux, amant fantastique, courageux, obstiné, calculateur.
Avatar: Joseph Morgan
Lien de Callisto [1/1 Libre] 1382382434-r

Ce qu'il faut savoir
J'ai grandi avec un père sénateur. Bien sur je ne vais pas vous demander de me plaindre, quoi qu'il est évident je pense, que vous pourriez comprendre à quel point j'ai souffert. Pas assez combatif, pas assez vaillant, ni même agressif, je n'ai en définitif jamais pu satisfaire pleinement mon père.

En tant que futur sénateur, j'ai du apprendre tout cela en un rien de temps. Certains me trouvent à présent dangereux voire hargneux et calculateur, mais au final ne croyez pas qu'il s'agisse d'un jeu pour moi où le but est de torturer les bonnes âmes avec la satisfaction d'avoir fait une bonne action. La seule personne qui m'a vu telle que je suis réellement est une simple esclave.

A présent que mon père l'a chassé de notre demeure, j'ai tout mon temps pour agir comme il le souhaite. J'ai bien l'intention de devenir sénateur à part entière lorsque les dieux auront décidé qu'il en est temps, pour le moment, je réfléchis, je me fait des alliés, sans perdre de vue cette esclave qui je l'espère me pardonnera ma trahison.

© Belzébuth




Les Liens Importants
 Ambigu ft. Erin Heatherton

Regulus a récupéré Callisto dans un lupanar où il avait l'habitude de se rendre. Elle était sa favorite et il n'allait dans ce lieu que pour la voir. Avec elle, contrairement à ce qu'elle pouvait penser, il ne " baisait " pas mais faisait l'amour. Un jour son sénateur de père décida de l'acheter pour en faire cadeau à son fils voyant qu'elle l'amusait. Pourtant, ce fut ce même homme qui, après avoir remarqué quelques années plus tard, l'importance que cette simple esclave pouvait avoir pour son fils, décida de la vendre à Tiberius. Durant les années passées dans cette maison, Regulus appris à Callisto à se battre comme une guerrière pour ne plus jamais être soumise à un homme par la force, pourtant jamais il n'aurait pensé qu'elle finirait dans la fosse ... Connaissant Tiberius, il a finalement passé un accord avec ce dernier pour garder la possibilité de récupérer un jour son esclave. Il lui a de plus demandé la possibilité qu'elle puisse sortir quand bon lui semble. Callisto n'est en revanche au courant de rien, elle pense juste que son dominus, Regulus, l'a trahi pour garder les faveurs de son père et ainsi entrer au Sénat.  

 Nom du Lien ft. Célébrité

Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage. Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage. Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage. Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage. Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage. Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage.

 Nom du Lien ft. Célébrité

Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage. Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage. Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage. Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage. Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage. Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage.

 Nom du Lien ft. Célébrité

Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage. Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage. Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage. Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage. Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage. Ici précisez en quelques mots la nature du lien avec votre personnage ou avec un autre personnage.


© Belzébuth


[ Validé par le Sénat ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Callisto [1/1 Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien(s) de Pandore [Libre]
» Lien de Sôran [01/01 Libre]
» Lien de Fannia [2/2]
» Lien Janus.
» Liens de Zyad [1/1 Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer à Capoue :: Les Postes Vacants :: Scénarios des Membres-