AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Sénat souhaite la bienvenue à Varker ! N'hésitez surtout pas à contacter le staff en cas de besoin.
N'hésitez pas à consulter les NEWS du forum ! Laissez-vous séduire par cette vidéo ici
ALERTE : Nous sommes à la recherche de Plébéiens et Gladiateurs !! N'hésitez pas à les choisir Wink
Si comme nous vous adorez ce forum, n'hésitez pas à le mettre en valeur en votant ici ou en postant un commentaire làà
Un petit LIVRE D'OR pour remercier tous ceux sans qui nous ne serions pas là => ici
GUERRE DES LUDUS mise en place avec de nombreuses surprises ici !!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 
Surchargée de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pandore

Pandore

Surchargée de travail 1388155806-elis

▬ Messages : 391
▬ Date d'inscription : 27/07/2013
▬ Titre/Surnom : La Rebelle
▬ Age du Personnage : 19 ans
▬ Métier/Rang : Esclave
▬ Avatar : Imogen Poots


Surchargée de travail Empty
Ven 11 Oct - 10:22

Bonjour/Bonsoir

Je reposte une absence même si j'avais prévenu tous mes partenaires de RP (normalement, si j'en ai oublié un je m'excuse platement !!), j'ai vraiment beaucoup de travail pour la fac et des journées très longues (8h-18h toute la semaine ou presque). Même si j'essaie d'avancer mes RP quand j'ai un peu de temps (et que je ne suis pas totalement lessivée) j'ai vraiment très peu de temps pour autre chose que mes cours.

Je m'excuse de vous faire attendre, j'espère avoir un peu moins de travail d'ici un moment, mais pour le moment je privilégie mes études (ce que, j'espère, vous comprenez tous)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Surchargée de travail 1388155806-elis



Surchargée de travail Empty
Ven 11 Oct - 10:48

Prend soin de toi Pandore et bon courage surtout !
Revenir en haut Aller en bas


Caietania C. Flammelia

Caietania C. Flammelia

Surchargée de travail 1388155806-elis

▬ Messages : 159
▬ Date d'inscription : 08/10/2013
▬ Titre/Surnom : Fille du juriste Flammelius
▬ Age du Personnage : 26 ans
▬ Avatar : Mila Kunis


Surchargée de travail Empty
Ven 11 Oct - 12:07

Bon courage miss Fly angel 
Revenir en haut Aller en bas


Fannia

Fannia

Surchargée de travail 1388155806-elis

▬ Messages : 779
▬ Date d'inscription : 19/07/2013
▬ Age du Personnage : 22 ans
▬ Métier/Rang : Esclave du Dux
▬ Avatar : Katrina Law


Surchargée de travail Empty
Ven 11 Oct - 14:22

C'est pris en note Wink

Bon courage à toi !!

(Pour ma part la fac c'est du 8h - 20h30 ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Fannia

Fannia

Surchargée de travail 1388155806-elis

▬ Messages : 779
▬ Date d'inscription : 19/07/2013
▬ Age du Personnage : 22 ans
▬ Métier/Rang : Esclave du Dux
▬ Avatar : Katrina Law


Surchargée de travail Empty
Mar 29 Oct - 16:27

Salut (:

J'aimerai savoir ce qu'il en est de ton absence, et ce que tu comptes faire de ton personnage ^^

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas


Le Sénat

Le Sénat

Surchargée de travail 1388155806-elis

▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Surchargée de travail Empty
Dim 24 Nov - 8:57

Hello (:

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godsofarena.forumactif.org


Fannia

Fannia

Surchargée de travail 1388155806-elis

▬ Messages : 779
▬ Date d'inscription : 19/07/2013
▬ Age du Personnage : 22 ans
▬ Métier/Rang : Esclave du Dux
▬ Avatar : Katrina Law


Surchargée de travail Empty
Dim 8 Déc - 11:23

Deuxième alerte, Toujours d'actualité ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Pandore

Pandore

Surchargée de travail 1388155806-elis

▬ Messages : 391
▬ Date d'inscription : 27/07/2013
▬ Titre/Surnom : La Rebelle
▬ Age du Personnage : 19 ans
▬ Métier/Rang : Esclave
▬ Avatar : Imogen Poots


Surchargée de travail Empty
Dim 8 Déc - 11:31

Malheureusement oui c'est toujours d'actualité. J'ai du travail jusqu'à n'en plus pouvoir, je passe mon temps sur mes cours et autres, et je manque probablement d'un peu d'organisation actuellement.

Je tiens énormément à mon personnage et au forum, mais je peux comprendre que cette très longue absence puisse poser problème, puisque je garde un avatar (2 si l'on compte mon scénario) et que le forum avance pendant que mon personnage ne bouge pas. J'aimerai néanmoins encore un délai avant de vous laisser me supprimer. J'ai l'espoir malgré tout de pouvoir vous retrouver d'ici peu, et rattraper mon retard au niveau RP.
Revenir en haut Aller en bas


Le Sénat

Le Sénat

Surchargée de travail 1388155806-elis

▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Surchargée de travail Empty
Dim 8 Déc - 11:40

Pas de soucis c'est pris en compte Wink

Nous avons juste besoin de nouvelles de temps à autre pour remettre ton absence à niveau ^^

P.S : Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://godsofarena.forumactif.org


Pandore

Pandore

Surchargée de travail 1388155806-elis

▬ Messages : 391
▬ Date d'inscription : 27/07/2013
▬ Titre/Surnom : La Rebelle
▬ Age du Personnage : 19 ans
▬ Métier/Rang : Esclave
▬ Avatar : Imogen Poots


Surchargée de travail Empty
Dim 8 Déc - 11:43

Merci beaucoup, j'essaierai de vous en donner régulièrement.
Sans trop m'avancer tout de même, je devrais pouvoir être de nouveau disponible d'ici le 20 décembre environ.
Revenir en haut Aller en bas


Pandore

Pandore

Surchargée de travail 1388155806-elis

▬ Messages : 391
▬ Date d'inscription : 27/07/2013
▬ Titre/Surnom : La Rebelle
▬ Age du Personnage : 19 ans
▬ Métier/Rang : Esclave
▬ Avatar : Imogen Poots


Surchargée de travail Empty
Lun 20 Jan - 19:14

Bonjour, bonsoir à tous !

J'aurai voulu avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer, mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Il s'avère qu'en plus de mon problème d'audition dont j'avais parlé à certains, un nouveau problème de santé m'est tombé dessus. Les symptômes sont assez difficiles à vivre, entre autres une très grande fatigue, presque aucune digestion donc aucune alimentation, de la fièvre non stop et j'en passe... quant au diagnostic, tous les possibilités évoquées actuellement sont loin d'être réjouissantes, de quoi ajouter une baisse conséquente et assez grande de mon moral. Il peut toujours s'agir de quelque chose de banal, mais on s'en éloigne de plus en plus.

J'ai, de ce fait, de plus en plus de mal à assurer ne serait-ce que mes cours, je tiens tout juste une demi-journée avant de sombrer que ce soit à cause de la fatigue pesante ou de la fièvre. Quant à RP, vous imaginez bien que je n'ai pas le courage, ni même la force.

Je ne sais pas si tout cela est temporaire, comme je vous ai dit, je ne sais pas encore ce que j'ai, le diagnostic n'est toujours pas tombé. Cependant je pense vous avoir fait assez attendre avec mes cours qui n'en finissaient pas d'accaparer mon temps déjà avant même cet épisode sur ma santé. Je n'ai pas envie de faire languir davantage les personnes avec qui j'ai des liens, puis vous avez bien eu le temps de faire évoluer vos personnages sans moi. De plus j'ai suffisamment abusé de votre sympathie de garder mon personnage et mes avatars, et je n'ai pas envie de continuer inutilement à vous laisser espérer mon retour alors que je n'en sais rien moi-même. Je n'ai pas pour autant envie de vous abandonner, car j'ai passé de très bons moments parmi vous et j'espérais, j'espère encore quelque part, que j'aurai pu en passer beaucoup d'autres avec vous. Car ce fut un plaisir sans cesse renouveler de parler et de RP avec vous vraiment.

Je n'écris pas que je veux être supprimée, parce que je ne le veux pas vraiment, j'ai déjà la larme à l'oeil rien que d'écrire ce message. Je vous laisse le déplaisir - comprenez-moi je n'ai pas envie de prendre cette décision, alors oui je vous laisse la prendre pour moi, c'est lâche, mais je surmonte assez de difficultés ces derniers temps - de décider de garder ou non mon personnage, mais je vous promets que je ne vous en voudrais pas quand vous prendrez votre décision.

Au cas où, je remercie tous ceux avec qui j'ai partagé beaucoup sur ce forum. Et peut-être qu'on se retrouvera plus tard... qui sait...
Revenir en haut Aller en bas


Fannia

Fannia

Surchargée de travail 1388155806-elis

▬ Messages : 779
▬ Date d'inscription : 19/07/2013
▬ Age du Personnage : 22 ans
▬ Métier/Rang : Esclave du Dux
▬ Avatar : Katrina Law


Surchargée de travail Empty
Lun 20 Jan - 19:41

Bonsoir,

C'est très gentil d'avoir donné de tes nouvelles, Nous aurions effectivement préféré qu'ils soient de meilleurs augure mais bon la vie est parfois difficile ... Je vais prendre les devants et te répondre (tant que tu es là ^^) mais je pense que mes camarades seront d'accord avec moi.

Si tu penses pouvoir nous donner de tes nouvelles de temps en temps, nous gardons ton personnage, toutefois nous proposons à ce qu'un double soit possible, comme cela tu peux garder ton personnage et quelqu'un qui souhaite ton avatar peut le prendre (:

Je pense que ça peut convenir à tout le monde (:

Bon courage à toi, de GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas


Pandore

Pandore

Surchargée de travail 1388155806-elis

▬ Messages : 391
▬ Date d'inscription : 27/07/2013
▬ Titre/Surnom : La Rebelle
▬ Age du Personnage : 19 ans
▬ Métier/Rang : Esclave
▬ Avatar : Imogen Poots


Surchargée de travail Empty
Mar 21 Jan - 12:52

Merci beaucoup pour cette attention.
Je reviendrais vous donner des nouvelles quand j'en saurais plus.

En attendant, je vous embrasse tous et toutes =)
Revenir en haut Aller en bas


Zyad

Zyad

Surchargée de travail 1388155806-elis

▬ Messages : 616
▬ Date d'inscription : 21/07/2013
▬ Titre/Surnom : Zyad
▬ Age du Personnage : 25 ans
▬ Métier/Rang : Esclave de la maison Erestus
▬ Avatar : Pana Hema Taylor


Surchargée de travail Empty
Mar 21 Jan - 13:00

Gros bisous Pandore et courage pour la suite. Tout le plaisir a été pour nous calin A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Surchargée de travail 1388155806-elis



Surchargée de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surchargée de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer à Capoue :: Les Demandes :: Absences-