AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Sénat souhaite la bienvenue à Varker ! N'hésitez surtout pas à contacter le staff en cas de besoin.
N'hésitez pas à consulter les NEWS du forum ! Laissez-vous séduire par cette vidéo ici
ALERTE : Nous sommes à la recherche de Plébéiens et Gladiateurs !! N'hésitez pas à les choisir Wink
Si comme nous vous adorez ce forum, n'hésitez pas à le mettre en valeur en votant ici ou en postant un commentaire làà
Un petit LIVRE D'OR pour remercier tous ceux sans qui nous ne serions pas là => ici
GUERRE DES LUDUS mise en place avec de nombreuses surprises ici !!

Partagez | .
 

 
Les Plébéiens (4/5 Libres) => Severinus, Nero, Vitus, Clovius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Lun 24 Juin - 14:49

Libre



Clovius
âge: 29 ans 
Origines: Romain 
Titre: Chef de la Garde du Ludus
Rang Social: Chef de la Garde du Ludus, Ancien légionnaire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle 
Situation: Célibataire
Groupe: Plébéiens 
Trait de caractère: Pervers, Sérieux, Sévère, Méfiant, Prudent, Talentueux au combat, Ne prend pas les autres en pitié, Incorruptible, Loyal envers Tiberius, Croyant (Divinité Romaine, surtout Mars), A déjà demandé de combattre dans l'Arène pour prouver son autorité mais cela lui est refusé.
Avatar: Channing Tatum

Ce qu'il faut savoir


Clovius était un Soldat de l’armée Romaine sous les ordres de Tibérius, il l’a toujours suivit aveuglement et fidèlement, se battant avec et pour lui, du coup quand Tiberius a reçu la Villa et le Ludus de Capoue, Clovius le suivit devenant son garde du corps mais aussi le chef de la Garde du Ludus. Il peut se montrer souvent sévère surtout dans les actes punitifs, mais il tient à ce que tous respectent Tiberius, tout comme il tient à ce que tous le respectent lui. D’ailleurs il n’hésite pas à abuser de temps en temps de son pouvoir pour venir profiter de quelques unes des esclaves, juste le temps de prendre plaisir vite fait dans une des pièces de ces lieux. Loyal il a souvent demandé de rentrer dans l’arène pour asseoir son autorité en affrontant un des Gladiateurs, mais cela lui est refusé car si il venait à échouer, il viendrait justement perdre toute son autorité et serait prit pour un faible. Mais Clovius n’est pas sans cœur, il se force à le cacher et l’endormir pour être des plus efficaces, même si une personne vient le toucher particulièrement en ces lieux.

 
© Belzébuth




Les Liens Importants
  Rhadamanthis ft. Sam Worthington

Rhadamanthis est le Champion du Ludus et de Capoue, mais surtout c’est un homme honorable qui ne semble jamais tenter de mettre le Chaos. Discipliné, Clovius apprécie cet homme et du coup quand il l’emmène dans la villa, il ne l’attache pas, ayant confiance en ce dernier et sachant bien qu’il ne viendra point créer de discordes. Il s’arrange aussi pour qu’il puisse avoir quelques avantages comme d’envoyer l’esclave qu’il apprécie pour le laver, une forme de gratitude envers la discipline de cet homme, de ce vrai guerrier.


  Basilius ft. Eric Bana

Les deux hommes doivent travailler en partie ensemble car Basilius est le Doctore, celui qui entraine et surveille les Gladiateurs. Donc tous les deux sont censés devoir agir ensemble pour apprendre la discipline et le respect aux Esclaves et Gladiateurs. Sauf que souvent Clovius laisse cette tâche à Basilius ainsi que la surveillance des cellules pour profiter de ces moments avec quelques petites esclaves. Basilius ne lui reproche pas vraiment mais aimerait que ce dernier soit plus responsable dans son travail de surveillance.


  Beatrix ft. Emilia Clarke

Beatrix est l’esclave faite de douceur, et une esclave qui ne se plaint pas, qui ne crie pas, qui ne se rebelle pas, du coup quand il a le temps il vient la trouver à l’improviste, l’interrompre dans son sommeil ou dans ses occupations pour rapidement lui soulever sa tenue d’esclave et la prendre. Il couche avec elle juste pour le sexe, juste pour le plaisir charnel sans jamais être violent. Si il pouvait d’ailleurs il la prendrait bien à son service vu sa docilité, mais ce serait hors de ses moyens.


  Iolana ft. Gemma Arterton

Iolana est une histoire compliquée, cette esclave le touche, cette esclave lui plait, souvent il la croise et il ne peut s’empêcher d’échanger des sourires, des regards, il sait aussi qu’il plait à celle ci. Mais le problème est que ce n’est pas un désir charnel, c’est un sentiment bien plus fort qu’il ne peut pas avouer, du coup il tente souvent d’éviter de trop se dévoiler à celle ci, d’éviter d’être seule avec elle car elle est la Favorite de Tiberius et céder à l’envie entre eux, ce serait risquer pour elle de perdre son rang, et pour lui de perdre la vie ou son statut au sein du Ludus.



© Belzébuth


Dernière édition par Le Sénat le Lun 11 Nov - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Lun 24 Juin - 15:10

Libre


Severinus Victorius
âge: 36 ans 
Origines: Romain 
Titre: Aucun titre officiel
Rang Social: Propriétaire de la Fosse, Maitre de la guilde des Voleurs et assassins
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle ou Bisexuel
Situation: Veuf
Groupe: Plébéiens 
Trait de caractère: Fourbe, Sombre, Il ne laisse jamais les drogues ou l'alcool embrumé son esprit, Avare et toujours en Quête de richesses, N'as pas réellement de scrupules, Sait garder un secret mais sait aussi utiliser l'art du chantage, Désire devenir Patricien, Patient, Logique, Un brin Parano.
Avatar: Michael Fassbender

Ce qu'il faut savoir


Severinus n’a jamais fait parti d’une grande famille, ses parents étaient des commerçants, plus précisément des esclavagistes, mais sa famille succomba lors de la révolte des esclaves, obligeant ce dernier à se cacher. C’est ainsi qu’avec certains de ses esclaves il devint le Maitre de la Fosse, organisant au début des combats clandestins entre esclaves, puis entre esclaves et volontaires pour des paris, et finalement il fit grandir son commerce, utilisant certains de ses combattants comme assassins pour faire tuer ou disparaître des gêneurs contre quelques deniers. C’est ainsi que sa réputation se mit à grandir, devenant le Maitre du Crime en quelque sorte, mais jamais assez connu par son vrai nom ou visage pour que les Autorités Romaines lui fassent cesser ses activités. Sa réputation grandissante il possède maintenant en plus de la Fosse une réelle guilde de voleurs et d’assassins, venant de temps en temps rendre des services pour d’autres services ou des Deniers, espérant un jour trouver la chance de grandir dans cette ville et devenir quelqu’un d’important, devenir un Patricien.

 
© Belzébuth




Les Liens Importants
  Septimus Caeso Ludovicus ft. James Purefoy
Severinus  travail souvent pour le Légat Septimus, tuer des rivaux, faire disparaître des indiscrets. En échange le Légat s’arrange pour cacher les occupations et les crimes de Severinus aux yeux du Dux Bellorum. Bien entendu Severinus tente aussi par la même occasion de jouer un double jeu bien dangereux, cherchant à réunir le plus de preuves possibles à l’encontre du Légat et comptant bien un jour le faire chanter ou le trahir quand il aura besoin de plus que les deniers qu’il reçoit ou les services qu’ils échangent. 

  Zyad ft. Pana Hema Taylor

Severinus connaît de réputation les dons de Zayd, sa précision qui faisait de lui une grande aide pour la Bijouterie, sa capacité à tout arranger et savoir rester discret sur ce qu’il faisait. Du coup quand Severinus a besoin d’un médecin pour suturer les blessures de ses combattants ou de ses assassins, il se rend au Ludus en demandant une entrevue avec ce dernier pour qu’il pratique son art si précis sur les blessures de ses hommes. Il faut dire que payer des soins à Capoue est vite ruineux, alors autant profiter de la précision de Zayd même si celui ci n’a aucun talent médical.


  Beatrix ft. Emilia Clarke
On peut dire que l’exotisme de Beatrix rapporte, en effet Severinus fait parti de ces hommes qui tentent d’acheter la jeune esclave à la maison Erestus, voulant posséder celle ci, l’avoir comme esclave voir épouse, autant pour son coté si soumis, que pour sa beauté si rare. Du coup Severinus pense de plus en plus à trouver une solution, un chantage ou une arme contre Tibérius pour forcer celui ci à lui offrir des moments avec l'esclave puis lui offrir carrement celle ci.
  Nero ft. Joseph Fiennes

Nero et Severinus travaillent souvent ensembles, ce qui est normal entre deux crapules, un Maitre du Meurtre et du vol, l’autre Maitre de l’Arnaque et du commerce, comment ne pas devenir alliés ? Du coup Nero fait souvent appelle aux voleurs de Severinus pour acquérir certains objets, ou aux assassins face à ceux posant un problème dans les accords de la guilde des Marchands. Et de son coté Néro offre à Séverinus des drogues pour ses combattants, qu’ils ne ressentent pas autant la douleur, mais aussi d’autres commerces.



© Belzébuth


Dernière édition par Le Sénat le Lun 11 Nov - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Lun 24 Juin - 15:21

Libre


Nero
âge: 41 ans 
Origines: Phéniciens  
Titre: Maitre de la Guilde des Marchands
Rang Social: Maitre de la Guilde des Marchands, Spécialiste des Poisons
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle ou Bisexuel
Situation: Plusieurs fois Marié
Groupe: Plébéiens 
Trait de caractère: A un très bon sens des affaires, Calculateur, Démagogue, Très Observateur, A une certaine facilité pour analyser le comportement d'autrui, Charmant quand il le désire, N'a jamais de remords, Il n'est pas de confiance, Intelligent, Discret, Linguiste, Possède une excellente mémoire.
Avatar: Joseph Fiennes

Ce qu'il faut savoir


Nero était un marchand phénicien venu par les mers, et très vite il décida de s’installer à Capoue pour profiter de la reconstruction de cette ville. Riche de base il acheta la plus part des bâtisses commerciales pour ainsi avoir un contrôle sur les futurs commerces s’installant, tous lui devant un loyer, enfin presque tous. C’est ainsi qu’il créa alors la Guilde des Marchands, que les plus richesses puissent prendre des décisions générales pour tous les Marchands. Ce contrôle lui donne un grand pouvoir sur la vie, sur les clients, sur les secrets de la Plèbe car après tout, combien viennent se confier à leur Barbier, combien achètent certaines choses en cachette, mais surtout un bien grand nombre d’entre eux s’endettent… Ah les dettes, une chose qu’il adore, racheter les dettes pour faire des clients des esclaves et les revendre, les louer… Mais son penchant préféré c’est de vendre ses poisons, surtout ceux de l’esprit appelés drogues, à des Patriciens, apprenant ainsi lesquels tombent dans la sinistre débauche, et lesquels viennent chercher des poisons plus mortels. Nero est un profiteur, donc si vous lui donnez la moindre occasion de vous tendre un piège, de vous pousser à lui devoir quelque chose, et bien il se jettera dessus sans hésiter.



 
© Belzébuth




Les Liens Importants
  Orion ft. Dan Feuerregiel
Nero étant le Maitre de la Guilde des Marchands, c’est lui qui a décidé de racheter toutes les dettes d’Orion pour faire valoir son droit d’en récupérer la somme du. Du coup c’est lui qui a fait part aux autorités et poussé donc Orion à finir comme Gladiateur. Cela peut paraître simple comme histoire, se battre pour rembourser cet homme, sauf que cet homme est du coup le seul à pouvoir décider si oui ou non Orion doit encore des Deniers, il est le seul homme qui pourra décider quand Orion aura gagné sa liberté ou non, et Nero n’est pas un saint, loin de la.

  Tullus Lucius Terrentius ft. Jared Leto

Tullus est le fils du Dux Bellorum, mais aussi un client. Ce jeune Patricien cherche par dessus tout les poisons de l’esprit, les drogues et Nero lui fournit autant qu’il veut à un prix raisonnable. Pourquoi ? Et bien il espère pouvoir un jour contrôler Tullus par son besoin de drogue et ainsi utiliser ce dernier contre le Dux Bellorum, que ce soit par chantage, ou pour avoir des services voir des faveurs, mais quoi qu’il en soit, avoir le fils du plus haut Rang à Capoue et un des plus Haut Rang de Rome en client, c’est toujours quelque chose d’utile.

  Severinus Victorius ft. Michael Fassbender

Nero et Severinus travaillent souvent ensembles, ce qui est normal entre deux crapules, un Maitre du Meurtre et du vol, l’autre Maitre de l’Arnaque et du commerce, comment ne pas devenir alliés ? Du coup Nero fait souvent appelle aux voleurs de Severinus pour acquérir certains objets, ou aux assassins face à ceux posant un problème dans les accords de la guilde des Marchands. Et de son coté Néro offre à Séverinus des drogues pour ses combattants, qu’ils ne ressentent pas autant la douleur, mais aussi d’autres commerces.

  Vitus Gabrielis ft. Ioan Gruffudd

Vitus est à la fois quelqu’un veillant sur l’ordre à Capoue, à la fois quelqu’un voulant protéger les plus faibles mais aussi l’ami de Tullus, du coup Vitus a toutes les raisons pour surveiller Nero, pour toujours avoir un œil sur lui et faire des descentes dans le repaire de la Guilde des marchands. Plus d’une fois Vitus a mit en garde Nero, mais Nero semble s’amuser de ces menaces et attendre plutôt le moment où ce dernier commettra une erreur assez importante pour qu’il vienne le faire chuter.


© Belzébuth


Dernière édition par Le Sénat le Lun 11 Nov - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Lun 24 Juin - 15:30

Prise


Virginia
âge: 30 ans 
Origines: Gauloise  
Titre: Maitresse du Bordel
Rang Social: Maitresse du Bordel
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle ou Bisexuel
Situation: Répudiée
Groupe: Plébéiens 
Trait de caractère: Son nom est synonyme de Garce, Dominante, Possède une grande assurance, Ne laisse personne lui marcher sur les pieds, Sadique, Aime les enfants mais est stérile, Discrète sur ses clients, "Castratrice".
Avatar: Eva Green

Ce qu'il faut savoir


Virginia était la fille d’une simple famille de la Plèbe, un fille dont la famille n’avait rien d’extraordinaire et pour qui la destinée aurait du être normalement des plus simples, mais le Destin peut s’acharner sur n’importe qui, la vie peut jouer un tour ou une malédiction à n’importe qui en ce monde. En effet à ses 16 ans Virginia était une femme très convoitée pour sa beauté, et son père vint lui trouver un bon époux, même si la dote lui avait couté cher. Elle épousa donc un Ebéniste qui gagnait bien sa vie et espérait avoir de beaux garçons… Trois années passèrent, trois années de mariage qui avaient commencés par le bonheur, puis par une forme de tension, de malaise… Et aucun enfant ne vint naitre dans cette famille. L’homme aimait sa femme, l’homme ne voulait pas lui faire de mal, mais son épouse ne lui donnerait jamais d’enfant, jamais d’héritier, jamais d’avenir du coup d’un geste il décida de la répudier, de la rejeter de sa demeure et de la renier. Une femme Stérile n’est pas une bonne épouse, et sa propre famille la rejeta aussi car il serait impossible de lui trouver mari. Souvent les femmes  stériles finissent prostituées ou esclaves, car elles n’ont point d’autres avenir, mais Virginia refusa cette voie, elle commença par tenter d’appâter des hommes, venir les emmener dans les ruelles les plus sombres de Capoue, mais au lieu de leur offrir son corps, c’est la dague dans la gorge qu’ils trouvèrent et leurs deniers qu’il perdirent. Un homme la remarqua, un professionnel qui possédait un bordel, et l’œuvre de Virginia lui sembla à la fois intéressante, mais aussi dangereuse car elle pourrait attirer les gardes dans son secteur. Cet homme vint la recueillir, lui apprendre l’art de gérer les catins, la prendre comme associer pour surveiller les femmes et les hommes. Très vite Virginia apprit l’art de dominer les esclaves, mais aussi de se faire respecter des clients, jusqu’au jour où quelques années plus tard, l’homme qui l’avait recueillit tenta de venir la posséder, suite à une dispute d’intérêt, et elle prit le contrôle du Bordel en se faisant respecter de la plus belle des façons… Elle castra l’homme avant de le tuer, et vint pendre ses bourses à la porte de sa nouvelle demeure. Ainsi Virginia se fit son nom, Maitresse du Bordel, mais aussi la femme qui ne craint point les hommes.


 
© Belzébuth




Les Liens Importants
  Amalia ft. Freida Pinto

Amalia est une femme endettée à qui Virginia a porté aide en lui offrant financement pour sa survie, acceptant que cette belle femme vienne de temps en temps prouver sa bonne foie en offrant son corps à des clients du Bordel, mais un jour Amalia tomba enceinte, elle se retrouva avec un enfant et lui donna naissance, mais la jeune femme ne pouvait déjà pas subvenir à ses propres besoins, alors ceux d’un enfant… Les deux femmes trouvèrent un accord, Virginia proposé de « louer » Amalia comme esclave, que tous les deniers qu’elle gagnerait viendraient rembourser sa dette, nourrir son enfant et le reste mit de coté pour quand elle retrouvera sa liberté, pour venir lui servir d’économies. Ainsi naquit l’accord et le secret sur la raison pour laquelle Amalia devint une esclave de la Maison Erestus.


  Achilleus ft. Henry Cavill

Achilleus est le frère d’Amalia, et il a apprit que si celle ci est esclave, c’est à cause d’une dette envers Virginia, depuis le jeune homme devenu Gladiateur pour offrir la liberté à sa sœur vint souvent tenter de demander à Virginia ce qu’il pouvait offrir pour éponger la dette, et quelle était cette dette, mais jamais la Maitresse du Bordel n’avoua le secret d’Amalia, acceptant juste que de temps en temps le Gladiateur offre son corps à des clientes d’Amalia après les jeux pour faire disparaître plus vite cette dette, mais quoi qu’il tente, elle ne lui avouera jamais les secrets.


  Lucia Ottilia Ludovicus ft. Diane Kruger

Lucia est l’épouse « intouchée » du Légat Septimus, la femme de cet homme qui passe beaucoup de temps dans les Bordels pour trouver une compagnie. Lucia semble connaître les perversités de son époux, elle ne semble pas plus dérangée que cela par ces actes. Mais Virginia voit aussi en Lucia une possible victime, se disant que si cette femme si douce, si sage et silencieuse venait à disparaître, elle pourrait tenter de prendre la place de celle ci auprès du Légat, devenir l’épouse de l’homme aux multiples vices, après tout elle serait parfaitement bien placée pour combler ce mari sans jamais à avoir le toucher. 


  Septimus Caeso Ludovicus ft. James Purefoy

Virginia connaît très bien le Légat Septimus, après tout ce dernier fait parti de ses meilleurs clients, venant souvent réclamer de la compagnie ou des nuits de divers employés de cette Maitresse du Bordel. Bien sur Virginia est une femme cherchant à grimper dans la Société et ne viendra jamais trahir les petits secrets et vices du Légat, mais espère qu’en échange ce dernier ne viendra pas l’oublier, lui offrira une forme de protection et peut être plus tard la chance de grimper dans le pouvoir. D’ailleurs Virginia pense souvent nuire à l’épouse du Légat, ce qui lui laisserait une place digne de ce nom.


© Belzébuth


Dernière édition par Le Sénat le Lun 11 Nov - 15:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Lun 24 Juin - 16:12

Libre


Vitus Gabrielis
âge: 35 ans 
Origines: Romain  
Titre: Primus Pilus
Rang SocialLégionnaire Centurion
Orientation Sexuelle: Au Choix
Situation: Célibataire
Groupe: Plébéiens 
Trait de caractère: Courageux, Juste, Protecteur, Observateur, Fidèle, Loyal, Tente de protéger les plus faibles, N'aime pas l'esclavage, Refuse d'épouser une personne pour des raisons politiques, A un grand sens de la compassion, N'a jamais été blessé au combat.
Avatar: Ioan Gruffudd

Ce qu'il faut savoir


Vitus a rejoint l’armée Romaine très jeune, fils de Légionnaire et d’une catin, son père a voulu prendre son enfant avec lui pour le former à l’art de la guerre. Dès le plus jeune âge Vitus se montra être un soldat discipliné et exemplaire, montant les grades à grande vitesse, et devenant même une légende dans sa légion. Vitus l’intouchable, Vitus l’élu de Mars… Des noms qui vinrent vers lui car jamais aucun ennemi ne vint le blesser au combat. Rapidement il se retrouva Centurion, au début chef de sa cohorte et encore une fois il se fit remarquer, les Légionnaires le respectant, du coup le Dux Bellorum en fit son Primus Pillus, le plus haut Grade de Centurion, le Chef des Centurions, celui qui avait le droit d’entrer dans la tente de l’état major. Vitus était Centurion fidèle, mais aussi il était le protecteur du fils du Dux Bellorum, alors quand ce dernier reçu Capoue comme retraite, il prit avec lui Vitus, en faisant son bras droit, le responsable de la sécurité dans cette ville. Honoré Vitus se consacra à cette tâche avec honneur, il chassa la criminalité mais fit aussi attention de protéger les faibles, combattant les crimes de tout genre en Capoue, empêchant souvent le meurtre inutile d’esclaves. D’ailleurs de temps en temps il venait libérer des esclaves pour les laisser fuir. 


 
© Belzébuth




Les Liens Importants
  Gaius ft. Jason Momoa
Ils ont combattus ensembles, tous les deux ans la même armée. Gaius n’a aucune rancœur envers son ancien frère d’arme, et Vitus vient de temps en temps le voir dans le Ludus. Vitus voit bien que son ancien camarade est emplit de haine et a déjà deviné les projets de ce dernier, alors à chaque fois il vient tenter de lui faire comprendre que ce n’est point une bonne idée, il vient discuter et tenter de l’apaiser en promettant qu’il parlera au Dux Bellorum pour venir réduire la peine de Gaius. Mais tout cela ne rendra pas la femme aimée et disparue. 

  Tullus Lucius Terrentius ft. Jared Leto

Vitus est le Légionnaire qui travaille directement sous les ordres du Père de Tullus, mais il est aussi en quelque sorte le meilleur ami du jeune homme. En effet quand Tullus sort de la villa pour voyager dans Capoue, souvent Vitus le suit, veille à ce qu’il ne lui arrive rien, mais vient aussi le calmer quand celui ci se montre trop Capricieux. Vitus connaît bien le jeune homme et ses excès, et tente de le limiter pour éviter que les plus faibles souffrent de ce comportement digne du complexe de supériorité Romain. Mais ne croyez pas que cette amitié se résume à cela, Vitus donnerait sa vie pour Tullus, et Tullus quelque part pourrait aussi se battre pour défendre le Légionnaire qui l’a si souvent aidé.
  Fannia ft. Katrina Law

Vitus voit chaque jour la jeune femme s'effondrer, cette femme se briser de plus en plus, alors quand il est à la Villa du Dux Bellorum, il tente de venir rassurer la jeune femme, de lui donner des forces, de lui donner un peu de répit. Mais surtout Vitus connait Lucius, il a bien vu le regard du général envers elle et a très bien comprit le Dilemme alors sans dire à Fannia ce qu'il en est réellement, il tente lui dire de ne pas se laisser abattre et que peut être le destin lui réserverait une surprise, mais une chose était déjà évidante aux yeux de Vitus, jamais le Dux Bellorum ne mettra fin à la vie de cette dernière.

  Nero ft. Joseph Fiennes

Vitus est à la fois quelqu’un veillant sur l’ordre à Capoue, à la fois quelqu’un voulant protéger les plus faibles mais aussi l’ami de Tullus, du coup Vitus a toutes les raisons pour surveiller Nero, pour toujours avoir un œil sur lui et faire des descentes dans le repaire de la Guilde des marchands. Plus d’une fois Vitus a mit en garde Nero, mais Nero semble s’amuser de ces menaces et attendre plutôt le moment où ce dernier commettra une erreur assez importante pour qu’il vienne le faire chuter.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org



Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Les Plébéiens (4/5 Libres) => Severinus, Nero, Vitus, Clovius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer à Capoue :: Les Postes Vacants :: Postes Vacants Principaux-