AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Sénat souhaite la bienvenue à Varker ! N'hésitez surtout pas à contacter le staff en cas de besoin.
N'hésitez pas à consulter les NEWS du forum ! Laissez-vous séduire par cette vidéo ici
ALERTE : Nous sommes à la recherche de Plébéiens et Gladiateurs !! N'hésitez pas à les choisir Wink
Si comme nous vous adorez ce forum, n'hésitez pas à le mettre en valeur en votant ici ou en postant un commentaire làà
Un petit LIVRE D'OR pour remercier tous ceux sans qui nous ne serions pas là => ici
GUERRE DES LUDUS mise en place avec de nombreuses surprises ici !!

Partagez | .
 

 
Star Wars - Resurgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Lun 4 Nov - 13:57



....



STAR WARS : RESURGENCE

On dit qu’une simple action peut engendrer un univers de possibilités. En tenant compte de ce fait, on peut raisonnablement supposer que tout grand événement est particulièrement susceptible à cette règle. Imaginez si une des plus grandes guerres de l’Histoire venait à être réécrite suite à la décision d’une seule personne. Quels changements pourraient alors survenir dans la trame même des événements?

19 BBY, An 981 après les Réformes Ruusan.

La Guerre des Clones fait rage. Un officier séparatiste a, après la mort du comte Dooku, fait un coup d’état afin de s'emparer du pouvoir. Prenant en otage le conseil séparatiste et utilisant son propre code pour retourner l’armée droide contre Sidious et son pantin Grievous il a offert un choix tout simple aux têtes influentes de la CSI : reconnaitre son leadership et servir avec lui ou continuer de servir Sidious et mourir. Même le général cyborg a retourné sa veste, motivé davantage par son désir d’éliminer les Jedi que de servir de laquais à un Sith. Darth Sidious, ou Palpatine, venait de perdre le contrôle de la machine qu’il avait lui-même mise en marche.

Conséquemment, Anakin Skywalker ne découvrit jamais que Palpatine était un Sith et n'a pas encore sombré dans le côté Obscur. L’Ordre 66 ne fut jamais donné et la guerre ne fit que reprendre de plus belle. La République se bat désormais contre un ennemi considérablement plus dangereux, contre une force dont le chef, Alexis Sinclair, a ordonné la révision complète : dépenses, postes clés, tout a été remis en question afin de rendre la machine de guerre Séparatiste encore plus mortelle qu'elle ne l'était déjà.

Déjà, les forces républicaines rapportent que les B1, machines stupides jusqu’alors, sont soudainement devenus plus performants dans leur manière de réfléchir. Les Recusant, notoirement connus pour leurs performances désastreuses, se font tranquillement de plus en plus efficace. Une réorganisation majeure des forces de la CSI a été initiée, et cela n'augure rien de bon.

La trahison du Chancelier Palpatine a été découverte par les Jedi qui en ont triomphé non sans mal, après que l'Ordre 65 ait été donné aux soldats clones de la Grande Armée de la République. Un combat sanglant a opposé le Seigneur Noir des Sith à un important détachement de Jedi et de clones, et les morts se comptent par dizaines. Le Sénat et le Conseil Jedi ont ensuite placé au pouvoir un chancelier qui s’il est prêt à négocier ne le fera pas à n’importe quel prix. Sous ses ordres, la production militaire de la République Galactique a été accélérée et les « livraisons » de clones continuent chaque jour pour aller garnir les rangs des Légions les plus prestigieuses.

Au niveau politique, de nouvelles mesures vont être votées pour avoir un meilleur droit de regard sur les puissances commerciales soi-disant neutres restées au sein du sénat galactique, ainsi que sur les systèmes neutres soupçonnés de collaborer avec l'ennemi. La Fédération du commerce a d'ailleurs été la première à être placée sous examen : privés du soutien de Sidious, les conspirateurs séparatistes vont désormais devoir agir avec prudence.

Même si la mort de Darth Sidious et de Dooku sont synonymes de la fin du Grand Plan des Sith pour les Jedi, ceux-ci pourtant ne se doutent pas que dans l’ombre de la CSI, deux Sith ; un maître et son apprenti continuent de faire perdurer les desseins du Côté Obscur de la Force. Le décès de Sidious et de son disciple n’a fait qu’ouvrir davantage d’opportunités à ces deux sinistres individus qui comptent bien accomplir les projets de Darth Bane et continuer à faire perdurer l’héritage des Sith...

Bien entendu, la guerre ne s'est pas arrêtée pour regarder ces bouleversements, et les batailles se sont succédées, rivalisant de violence et de pertes pour chaque camp : seule la conquête de Quarzite par la CSI s'est faite en secret et sans une grande publicité. Une campagne sanglante a été menée par cette même faction pour débarrasser Mandalore de son pantin de dirigeant et mettre à sa place un leader plus proche de la tradition guerrière de ce fier peuple: Bo-Katan Kryze. Ainsi, la Death Watch a véritablement retrouvé sa gloire d'antan, et agit désormais comme le seul gouvernement officiel sur Mandalore, allié de circonstance des Séparatistes.
De même sur Dathomir, la République, qui avait pourtant rallié plusieurs sorcières à sa cause, a été battue à plate couture par une attaque massive de la CSI venue aider les Soeurs Noires.

Parallèlement, une série de victoires éclair de la République contre les forces d’occupation séparatistes sur une bonne douzaine de mondes a mené à plusieurs libérations, et s'est inscrite dans la campagne sanglante contre l’esclavage qui a donné lieu à la conquête de Zygerria et de Trandosha.

Outre les deux camps principaux et leurs alliés, le Cartel des Hutts s'est affranchi de son alliance avec la République Galactique et a recommencé à tisser son réseau d'espions et d'assassins mercenaires à travers la galaxie, tout en faisant la part belle aux trafics d'épice et de denrées rares, particulièrement prisées en ces temps d'effort de guerre....

La guerre n’est pas près de se terminer, loin de là. Par contre, cette fois, elle n’est plus contrôlée par un seul homme. Qui peut savoir comment elle finira cette fois.








Informations


Une fois inscrit sur le forum, vous disposez d'un délai de trois semaines pour rédiger votre fiche. Passé ce délai, si nous n'avons aucune de vos nouvelles, elle sera automatiquement considérée comme refusée. Vous pouvez bien évidemment demander un délai supplémentaire en invoquant une excuse valable (Pensionnat, déménagement, absence longue durée, santé...).


Nous rejoindre




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org
 

Star Wars - Resurgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Les livres Star Wars
» Star Wars Starship Battle
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De Nos Jours :: Les Publicités et les Partenaires-