AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Sénat souhaite la bienvenue à Varker ! N'hésitez surtout pas à contacter le staff en cas de besoin.
N'hésitez pas à consulter les NEWS du forum ! Laissez-vous séduire par cette vidéo ici
ALERTE : Nous sommes à la recherche de Plébéiens et Gladiateurs !! N'hésitez pas à les choisir Wink
Si comme nous vous adorez ce forum, n'hésitez pas à le mettre en valeur en votant ici ou en postant un commentaire làà
Un petit LIVRE D'OR pour remercier tous ceux sans qui nous ne serions pas là => ici
GUERRE DES LUDUS mise en place avec de nombreuses surprises ici !!

Partagez | .
 

 
Les Eslcaves (6/10 Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Dim 23 Juin - 12:20

▬ Feat Jessica Alba
▬ Age : 24 ans
▬ Origines : Romaine
▬ Titre : Aucun
▬ Rang social : Esclave
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Situation : Célibataire
▬ Groupe : Esclaves
▬ Trait de caractère : Insoumise mais pas indisciplinée, Très bonne éducation, Sang Chaud, Peut être garce mais cela cache un bon fond et un grand coeur, Inébranlable, Battante, Rêveuse, Intelligente, Rusée.

PRIS
CE QU'IL FAUT SAVOIR

Diana

Diana est a la base une fille de Patricien, elle a eut une grande éducation, une belle jeunesse, mais voilà alors qu’elle avait 15 ans, son père voulu la marier avec un membre du Sénat, un homme connu pour être riche et puissant, mais un homme connu pour être un pervers, un être mangeant tel un porc et vivant comme tel. Elle refusa, elle se rebella contre cette idée, et son père vint la renier. Car si sa fille refusait son destin, alors elle ne servait à rien, du coup il la vendit telle une esclave, et elle se retrouva au début comme servante d’une petite Maison, mais très vite elle montra une forme de refus de coopération, se rebellant contre ses Maitres, son statut. Et le pire arriva alors que cette famille invita Tibérius et Pia à un repas pour discuter des possibilités d’un accord « commercial ».  Le Maitre de la Maison ordonna à Diana de se déshabiller pour offrir du spectacle aux invités, ordonnant de « copuler » avec un autre esclave, et elle vint balancer du coup une Amphore sur le Maitre. Celui ci enragé ordonna son exécution, mais Tiberius arrêta tout et proposa de racheter cette esclave, appréciant justement ce genre de comportement, mais ayant remarqué par la façon de se mouvoir et de parler de celle ci, que le Maitre n’exploitait pas la jeune femme à son juste potentiel. Maintenant elle est esclave dans la Maison Erestus, mais son nouveau Maitre ne voit pas en elle une esclave sexuelle, il voit surtout une femme raffinée qui serait parfaite pour accueillir les invités, parfaite pour donner plus d’éducations aux autres esclaves, mais c’était sans compter la jalousie de la favorite…


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ MEILLEURE AMIE
Fianna et Diana avaient directement sympathisé dans la villa, deux esclaves trouvant une réelle amitié alors que Diana était chargée d’éduquer la belle Fianna. Quelque part elle était devenue comme sa meilleure amie, la première amie depuis qu’elle était esclave, et c’est pour cela qu’elle a été violemment blessée en apprenant que si elle avait éduquer Fianna, c’était pour qu’elle devienne une meilleure marchandise à offrir au Dux Bellorum. Il lui arrive de la voir de temps en temps quand le Dux passe au Ludus, et Diana ne voit plus qu’une femme qui est blessée, brisée pour l’instant, malheureuse de son sort.

♠ ENNEMI
Ce monstre, cette horreur… Cette chose avait tenté de coincer Diana dans sa cellule, de lui arracher le tissu qui protégeait son corps en venant lui annoncer qu’elle serait sa récompense. Jamais elle ne l’aurait laissé faire quitte à devoir subir son courroux, mais heureusement un autre Gladiateur est venu la sauver, venu la sortir de ces griffes. Depuis elle se méfie de lui, le trouvant dégoutant et pourtant se demandant souvent comment un homme peut il devenir un être aussi répugnant et dangereux, se demandant ce que cache cet être si sombre.

♠ ENNEMIE
Favorite du Dominus, cette esclave décide un peu des corvées des autres, et il semblerait que Iolana soit réellement jalouse de Diana, jalouse de son éducation, de l’intérêt du Dominus envers elle. Du coup elle s’acharne a donner les bases corvées à Diana, comme pour la rabaisser et l’humilier, la mettre en danger comme avec Ursus. Mais aussi, elle tente souvent de séduire le Gladiateur qui avait sauvé Diana, pour que celui ci cesse de la protéger.

♠ CONFIDENT
Certains disent que l’amour peut être surprenant, Diana n’aurait jamais fait attention à un homme comme Rhadamanthis du temps où elle faisait partie de la haute société romaine, d’ailleurs elle n’aurait peut être jamais fait attention à cet homme semblant si silencieux et froid. Sauf que voilà, cet homme l’a sauvé d’Ursus, cet homme lui offre une place dans sa cellule pour qu’elle se sente en sécurité, et cet homme ne tente jamais rien contre elle, ou de la pousser à faire quelque chose. Si silencieux et pourtant dégageant tant de bravoure et d’honneur. Oui Diana s’intéresse à lui, et Diana sent son cœur battre plus fort quand leurs regards se croisent.



Dernière édition par Le Sénat le Jeu 1 Aoû - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Dim 23 Juin - 14:41

▬ Feat Katrina Law
▬ Age : 22 ans
▬ Origines : Ibère
▬ Titre : Aucun
▬ Rang social : Favorite du Dux Bellorum
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Situation : Célibataire
▬ Groupe : Esclaves
▬ Trait de caractère : Ne se soumet pas pour garder encore un peu de sa fierté, Triste, Apeurée, Blessée, Douce en tant normal mais sauvage quand son Maitre tente de la coincer, Rêve d'une vie meilleure et de liberté, Tente toujours de se relever et de ne pas se laisser abattre, Courageuse.

PRIS
CE QU'IL FAUT SAVOIR

Fannia

Fianna est une des « récompenses » de Tibérius, en effet lors d’une conquête Romaine, il tomba sur cette jeune femme alors qu’elle n’avait que 13 ans et en fit son esclave personnelle. Très vite Fianna montra une très grande beauté et jamais il ne tenta de lui prendre sa chasteté, la gardant en se disant qu’un jour elle serait peut être une excellente marchandise pour un accord ou un pacte. Et bien voilà, les années passèrent, elle servit fidèlement Tibérius le Décurion, puis Tibérius le Laniste en appréciant finalement sa vie, se sentant protégée et rêvant de liberté. Sauf que voilà, il y a peu Tibérius tentait de faire un accord avec le Dux Bellorum, et le Maitre remarqua très vite le regard pervers de l’homme sur Fianna, du coup ce qui devait arriver arriva, il offrit l’esclave au Dux Bellorum comme présent pour motiver les accords. C’est la que la vie de la belle Esclave vint s’effondrer, se retrouvant souvent en proie aux désirs du Dux Bellorum, ayant perdu sa chasteté par cet homme qui ne semblait éprouver aucune émotion humaine. Mais Fianna veut garder une forme de fierté, elle ne veut pas se sentir humiliée à céder aux désirs de cet homme, alors même si elle sait que c’est perdu, à chaque fois qu’il la désire elle se rebelle, elle se débat et devient une vraie bête sauvage pour montrer son désaccord. Quelque part la honte qu’elle ressent d’être souillée l’aveugle car elle ne voit pas que la situation pourrait s’améliorer car l’homme la regarde autrement, il la regarde avec un attachement qu’il ne peut exprimer… Mais pire risque d’arriver, que fera Fianna le jour où elle tombera enceinte ?


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ DOMINUS
Cette homme est son maitre, son homme à prit sa virginité de force, cet homme abuse d’elle malgré son refus à chaque fois qu’il le désire, comment pourrait elle penser que cet homme dans le fond tient à elle ? Comment pourrait elle deviner que celui qui fait de sa vie un cauchemar empêcherait quiconque de lui faire du mal ? Comment pourrait elle juste imaginer que cet homme ressent quelque chose pour elle ? Elle ne voit que son enfer, que le monstre qui ne cesse de lui faire du mal.

♠ ENNEMI
Le fils du Monstre, le fils de celui qui lui fait tant de mal… Elle aurait pu penser que cet homme serait moins horrible que celui qui l’a engendré, mais c’est l’inverse, cet homme vient lui faire du mal, vient la battre, vient tenter de lui donner les tâches les plus ingrates, mais uniquement en l’absence de son père. Ce petit capricieux voit en elle une rivale, une jalousie, une sale esclave qui ose toucher le cœur de son père et quand il peut, et bien il tente de la briser.

♠ MEILLEURE AMIE
Elle était sa meilleure amie, celle qui lui a apprit l’éducation, celle avec qui elle pouvait rire et discuter quand elles étaient encore dans la maison Erestus, mais maintenant que Fannia appartient au Dux Bellorum, elle ne voit plus Diana que pendant les visites du Dux au Ludus. La elles peuvent discuter comme avant… Ou presque car Fannia ne sait plus rire, elle ne sait plus être aussi joyeuse, une partie d’elle a été brisée par le Romain qui ne cesse de poser les mains sur elle.

♠ AMI
Vitus est un des Légionnaires au service du Dux Bellorum, il est aussi l’ami du fils de ce dernier, et pourtant cet homme est bon. Il vient souvent soigner Fannia quand elle est blessée, il vient tenter de prendre soin d’elle et de la rassurer. Mais aussi cet homme tente de lui faire comprendre de ne pas baisser les bras, tente de lui faire comprendre que cet homme qui la maltraite si souvent la voit pas uniquement comme une esclave.



Dernière édition par Le Sénat le Mer 24 Juil - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Lun 24 Juin - 2:14

▬ Feat Freida Pinto
▬ Age : 21 ans
▬ Origines : Romaine
▬ Titre : Aucun
▬ Rang social : Esclave par endettement, Esclave de Domina
▬ Orientation sexuelle : Au choix
▬ Situation : Mère célibataire
▬ Groupe : Esclaves
▬ Trait de caractère : Serviable, Loyale, Assume ses responsabilités, Refuse de voir son frère souffrir, Timide, Ne défie jamais l'autorité, Respecte les autres esclaves et les Gladiateurs, Secrète sur la raison de son esclavage, Honteuse.

PRIS
CE QU'IL FAUT SAVOIR

Amalia

Amalia était une artiste, une peintre qui avait bien des talents mais qui n’avait point grand succès. Du coup elle venait souvent prier dans les Temples pour que les Dieux lui apportent le succès et la Richesse, que les Dieux la bénissent, mais la pauvreté était de plus en plus proche, du coup un jour elle se retrouva obligée de trouver des Deniers, de chercher de l’aide et elle s’adressa à la seule personne qui pourrait écouter une femme en ces lieux. Cette personne accepta de payer pour Amalia, de payer à la seule condition que si elle venait à ne point pouvoir rembourser, elle lui appartiendrait. De temps en temps elle remboursa sa dette en louant son corps à d’autres personnes, s’offrant sans plaisir pour quelques pièces. Mais voilà, Amalia tomba enceinte d’un de ses clients, elle vint endurer la grossesse, mettre au monde cet enfant mais ne pouvait pas subvenir à ses besoins, alors elle redemanda l’aide à la même personne, et cette personne accepta à nouveau, sauf que le prix devint bien plus gros… Amalia devint l’esclave de cette personne, l’esclave de Virginia et fut vendue à la Maison Erestus pour servir la Domina, car ce revenu serait supérieur à celui de la Prostitution et permettrait ainsi à Amalia de payer sa dette, de payer l’entretien de son enfant et de mettre des Deniers de coté pour quand elle retrouvera la liberté. Mais ce n’était pas prévu que son frère intervienne et se batte pour lui aussi gagner la liberté de sa sœur… Malheureusement la honte sur son passé, sur ses actes lui interdit d’avouer à son frère pourquoi elle est ici.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ FRERE
Achilleus est son frère et c’est bien le dernier lieu où elle pensait le voir, le Ludus. Elle refuse de lui dire pourquoi elle est devenue esclave, elle refuse de lui parler de cette époque de prostitution, ni de son enfant, mais elle fait tout ce qu’elle peut pour le convaincre de quitter le Ludus, d’arrêter de se battre, qu’elle n’est pas digne du danger qu’il prend. Mais elle était heureuse de pouvoir le voir, de pouvoir échanger quelques mots avec lui.

♠ DOMINA
Amalia est l’esclave personnelle de la Domina ce qui lui offre une certaine protection car Pia ne désire pas que son esclave serve d’objet sexuel pour les gardes ou pour récompenser les gladiateurs de leurs victoires. Elle considère que son esclave doit rester le plus intact possible, mais surtout elle voit en cette esclave une forme de confidente avec qui elle peut parler. Amalia est toujours restée fidèle et des plus serviables, ce qui fait que jamais Domina n’a du punir celle ci, mais elle ne compte pas laisser le frère de celle ci regarder la liberté de la jeune femme.

♠ ANCIENNE DOMINA
Virginia n’est autre que celle qui a prêté des Deniers à Amalia, elle est celle qui a prostituée la jeune femme, et celle qui maintenant a vendu les services d’Amalia en esclave à la Maison Erestus. Oui c’est la Maitresse du Bordel qui actuellement possède l’enfant d’Amalia, qui veille sur celui ci en échange des Deniers du travail qu’exerce l’esclave. C’est un accord honnête, même si Virginia est une réelle crapule, mais le faite que celle ci ne peut point avoir d’enfant fait qu’elle prend bien soin de celui d’Amalia.

♠ AMI
Zyad est un esclave de la Maison Erestus, et c’est aussi l’ami d’Amalia, en effet les deux esclaves s’entendant parfaitement même si ils n’ont pas toujours les mêmes avis. Mais de plus Zyad descendant souvent dans les Cellules du Ludus, il peut facilement voir les Gladiateurs et ensuite rapporter des nouvelles au sujet d’Achilleus à celle ci. C’est pour elle un ami de confiance, quelqu’un en qui elle croit réellement et avec qui elle se sent bien. Elle sait qu’il ne tentera jamais rien contre elle, ni de profiter d’elle, alors c’est le cœur tranquille qu’elle passe du temps avec lui. Il est aussi le seul en dehors de Virginia à connaitre le secret d'Amalia, l'existence de cet enfant, la raison de son esclavage...



Dernière édition par Le Sénat le Ven 26 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Lun 24 Juin - 2:43

▬ Feat Emilia Clarke
▬ Age : 18 ans
▬ Origines : Germain du Nord
▬ Titre : Aucun
▬ Rang social : Esclave de guerre
▬ Orientation sexuelle : Au choix
▬ Situation : Célibataire
▬ Groupe : Esclaves
▬ Trait de caractère :  Douce, Gentille, Généreuse, Soumise, Sensible, Délicate, N'arrive jamais à éprouver de la haine ou de la rancune, Endurante, Elle se relève toujours quelque soit les maux, Ne semble pas connaitre la peur, Elle ne se plaint jamais.

LIBRE
CE QU'IL FAUT SAVOIR

Beatrix

Beatrix n’a jamais réellement connu la liberté, elle est fille d’esclave née esclave chez les Germains du Nord, elle a toujours appris à servir des Maitres, toujours été au servie d’autrui. Elle n’avait que 16 ans quand le Navire de son maitre tomba sur une flotte Romaine, que celui ci se fit couler et qu’elle ainsi que quelques autres vinrent être repêchés pour finir sur le marché aux esclaves. Ramené à Capoue par un navire d’esclavagiste, Tibérius vint l’acheter pour servir sa Maison et il fut réellement satisfait de cette acquisition. Beatrix est une femme qui ne parle pas beaucoup, qui travail très bien, qui montre une obéissance et une soumission parfaite, une femme qui ne se plaint jamais quoi qu’il lui arrive et qui se laisse prendre sans jamais dire non. Comme si elle n’était plus qu’une poupée formée pour être esclave. Mais ne pensez pas que la petite et douce Beatrix n’espère pas une vie meilleure, il lui arrive souvent de regarder dehors, de regarder le ciel en se disant que tout ceci est un mauvais sort de Loki, le Dieu Fourbe Scandinave, et qu’un jour elle trouvera un homme qui voudra lui donner une autre vie, une meilleure vie. Et elle pense peut être avoir trouvé celui ci en ce Ludus. Attention, la petite damoiselle a bien des talents, mais sa vie fait aussi qu’elle ne connaît ni haine, ni peur, ni amour.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ ATTIRANCE
Beatrix est la douceur incarnée, c’est surement l’esclave la plus délicate de la Maison Erestus, et elle le reste quoi qu’il lui arrive comme malheur ou souffrance, mais la jeune femme n’est pas pour autant une sainte ni une idiote, elle voit en Julius une chance de sortir de l’esclavage, tentant de venir séduire celui ci en se montrant douce et délicate, en venant prendre particulièrement soin de lui pour espérer qu’une fois qu’il sorte du Ludus, il vienne l’emmener avec lui. Après tout, Julius est fils de Sénateur.

♠ BOURREAU
A chaque victoire dans l’Arène, Gaius demande la présence de Beatrix dans sa cellule, à chaque victoire il vient prendre celle ci pour défouler ses besoins charnels, à chaque victoire il vient la traiter comme si elle n’était qu’une prostituée. Mais ce que Gaius aime en plus de ce joli petit corps, c’est que malgré tous les traitements qu’il fait subir à cette femme, elle reste toujours aussi douce et tendre, elle reste toujours aussi gentille, mais en prime il est persuadé que Julius tient à elle et s’arrange toujours pour la faire crier qu’il puisse entendre cette voix et imaginer la scène. Il est vrai que ce n'est pas toujours agréable pour elle, qu'elle aimerait bien que cela s'arrête, mais quelque part elle aurait pu connaitre pire comme traitement, alors elle assume cette situation en espérant que cela ne gâchera pas ses plans.

♠ PLAISIR CHARNEL
Clovius se rend bien compte que la petite Beatrix ne se plaint jamais, qu’elle ne dit jamais à personne ce qu’il lui arrive, qu’elle ne crie jamais. En faite c’est presque une poupée sans vie se laissant faire et pour le Garde du Ludus, cela lui suffit amplement, alors souvent quand il a du temps libre, il vient retrouver la belle Beatrix et l’emmène dans une des pièces de la villa pour se soulager. Il n’est pas violent, il n’est pas méchant, il ne fait juste qu’assouvir un besoin charnel avec elle. Et a vrai dire il aimerait bien d’ailleurs la prendre à son service si il en avait les moyens.

♠ VOLONTÉ D'ACQUISITION
On peut dire que l’exotisme de Beatrix rapporte, en effet Severinus fait parti de ces hommes qui tentent d’acheter la jeune esclave à la maison Erestus, voulant posséder celle ci, l’avoir comme esclave voir épouse, autant pour son coté si soumis, que pour sa beauté si rare. Mais heureusement pour elle, Tibérius ne cède point. Il faut dire que la vie dans la Fosse n’est pas réellement une chose qui tente la jeune esclave, même si elle ne viendrait pas se plaindre, elle souhaiterait quand même éviter de se retrouver encore dans une position plus basse que l’actuelle.



Dernière édition par Le Sénat le Mer 4 Sep - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Lun 24 Juin - 12:44

▬ Feat Gemma Arterton
▬ Age : 23 ans
▬ Origines : Egyptienne
▬ Titre : Aucun
▬ Rang social : Favorite de Tiberius
▬ Orientation sexuelle : Au choix
▬ Situation : Célibataire
▬ Groupe : Esclaves
▬ Trait de caractère : Jalouse, Manipulatrice, Vicieuse, Perverse, Rêves brisés, Observatrice, Séductrice, Elle sait se battre et peut se montrer violente voir cruelle, Très souple et Gracieuse, Bonne danseuse, Impatiente.

LIBRE
CE QU'IL FAUT SAVOIR

Iolana

Iolana n’est autre qu’une fille d’Egypte, une fille noble de la belle Egypte dont le frère a préféré la vendre aux Romains pour qu’elle ne soit jamais un problème dans son héritage. Du coup à 16 ans elle se retrouva objet d’un bordel, abusée par multitudes d’hommes, maltraitée comme si elle n’était rien d’humain, jusqu’au jour où quelques années plus tard Tibérius lui tomba dessus. Ce fut pour lui tel un coup de foudre, non pas sentimental mais quelque chose chez cette femme brisée vint lui plaire et il l’acheta la sortant de ce bordel, lui donnant le temps de se refaire de se reconstruire en faisant d’elle son esclave Personnelle, la favorite. Au début pour l’aider, Tibérius lui apprit l’art de se battre, pour que plus jamais un homme abuse d’elle, puis petit à petit elle prit son travail d’esclave avec sérieux, profitant des avantages d’être la Favorite, prenant confiance en elle et autorité. Elle comprit qu’elle devrait diriger les autres Esclaves, mais trouva aussi une forme de bien être de temps en temps dans les bras de son Maitre qui la traita non comme une chose mais comme une femme, elle vint se reconstruire et se montrer plus ferme, plus dominatrice aussi envers les autres esclaves. Et maintenant même si elle n’est point une grande femme d’Egypte, elle ne laissera à personne sa place de Favorite, et profite bien de son autorité pour se montrer digne du rang qui lui a été offert et de cette chance.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ DOMINUS
Tibérius est l'homme qui la sortie du Bordel, l'homme qui l'a reconstruite, lui a donné force, il est l'homme qui l'a privilégiée et qui la rend maintenant aussi digne qu'elle peut. Elle doit beaucoup à celui ci et compte bien honorer sa position de favorite, que ce soit dans ses bras où en le servant justement, mais elle ne laissera jamais une autre esclave se rapprocher trop de lui, c'est SON Maitre, et elle est SA favorite. Alors elle ne va jamais laisser quelqu'un tenter de prendre sa place, mais attention, cela n'a rien de sentimental, elle n'est pas amoureuse de cet homme, juste réellement redevable.

♠ ENNEMI
Il est le champion de Capoue, un bel homme fort et intéressant, mais il est aussi le Protecteur d'une esclave qu'Iolana ne supporte pas, du coup pour tenter d'éloigner cette esclave de son protecteur, pour que celui ci ne s'intéresse plus à elle, Iolana tente de venir souvent le séduire, insistant et offrant bien des grâces même si celui ci la repousse à chaque fois, chose assez frustrante, mais elle n'abandonne pas, voulant briser le coeur de l'autre esclave, Diana, et voulant aussi que cette dernière ne soit plus protégée.

♠ ENNEMIE
Diana est une nouvelle esclave qui semble attirer beaucoup de regards, une esclave qui semble plaire et directement Iolana a imposé sa place de Favorite en donnant les pires tâches à cette dernière. Elle refuse de voir Diana tenter de lui prendre sa place, du coup par jalousie elle lui colle vraiment les sales corvées, tentant de lui faire du mal comme de l'envoyer souvent dans les cellules des Gladiateurs en souhaitant que malheur lui arrive, mais aussi elle espère éloigner le Champion de cette esclave pour qu'elle se sente seule.

♠ ATTIRANCE
Clovius est le Chef de la Garde du Ludus, un homme qui profite souvent de sa position pour coucher avec des esclaves, elle est la Favorite, offrant son corps à son Maitre et tentant de séduire un des Gladiateurs pour ses projets malsains contre une autre esclave. Et pourtant ces deux êtres qui ne se sont jamais touchés sont réellement attirés l'un vers l'autre, se lançant souvent des regards, se lançant de sourire, ressentant des envies de se rapprocher, mais n'en faisant rien, comme si ils se tournaient autour tout en refusant de céder à la Tentation. Pour elle céder serait mettre en danger sa position de Favorite, pour lui ce serait attirer les Foudres du Dominus.



Dernière édition par Le Sénat le Mer 24 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Lun 24 Juin - 13:28

▬ Feat Pana Hema Taylor
▬ Age : 25 ans
▬ Origines : Syrien
▬ Titre : Aucun
▬ Rang social : Esclave de naissance
▬ Orientation sexuelle : Homosexuel
▬ Situation : Célibataire
▬ Groupe : Esclaves
▬ Trait de caractère : Santé Fragile, Timide, Curieux de nature, Curiosité Insidieuse, Passionné, Aime se sentir protégé, Aimerait devenir un guerrier, N'éprouve aucune honte de sa condition, A le sourire facile, Très doué pour bricolé, Improvise facilement, Précis dans ses gestes.

PRIS
CE QU'IL FAUT SAVOIR

Zyad

Fils d’esclave, il ne sait rien de qui est son père, juste que sa mère était la servante d’un Tribun qui semblait souvent prendre du temps à la torturer. En effet cet homme venait libérer ses frustrations politiques ou son impuissance en venant bruler, blesser et torturer la femme esclave. Zyad n’a connu sa mère et cette situation que jusqu’à ses 6 ans, avant d’être acheté par l’ancien époux de Pia et devenir l’esclave du couple Bijoutier. Et oui cela fait presque 20 ans que Zyad est au service de Pia et honnêtement elle compte bien le garder, même si il n’est pas son favoris, car il y a un petit secret autour de Zyad qui lui offre cette vie d’esclave assez calme, c’est que du temps où Pia était mariée au Bijoutier, souvent Zyad venait offrir ses talents pour améliorer les Bijoux de celui ci, les rendre plus beaux, plus élégants. Donc finalement la richesse d’avant de Pia venait surtout de son esclave aux doigts de fée et non de son époux. Quand ce dernier fut tué et que Pia épousa Tibérius, elle prit avec lui son esclave qui devint donc esclave de la maison Erestus. Jeune homme fidèle, il a toujours su travailler sérieusement, il sait parler pour Pia en arrondissant les mots pour rendre tout acceptable, il sait préparer la Villa pour les festivités, et il sait toujours se montrer agréable et c’est pour cela que Pia lui autorise d’aller tenir compagnie aux Gladiateurs vu que cela semble lui plaire. Mais jamais elle ne fera de celui ci un combattant, il n’a jamais tenu le glaive et n’a pas la santé pour devenir un combattant. D'ailleurs même quand Tibérius avait sous entendu d'en faire un Gladiateur, le Doctore appuya les dire de Pia sur le faite qu'il ne serait que gâchis de sacrifier une vie bien plus utile dans la Villa.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ AMOUR PERDU
Zyad est un esclave de la Maison Erestus et souvent celui ci descend voir les gladiateurs, comme admiratif. Et il est vrai que de plus en plus, Zyad et Orion se rapprochent, ils discutent un peu, Orion lui montre aussi quelques petites astuces pour se défendre et deviennent comme des amis. Quoi que l’attirance entre ces deux hommes montre clairement qu’il y a autre chose que de l’amitié… Il est vrai que les lieux ne sont point des plus propices pour le rapprochement, mais les deux se voient de plus en plus, et surtout de plus en plus discrètement.

♠ AMBIGU
Le Doctore apprécie beaucoup le jeune Zyad, et c’est lui d’ailleurs qui a prévenu le Dominus que ce jeune Syrien ne pourrait jamais devenir Gladiateur et qu’il était bien mieux comme esclave pour la Maison. Il faut dire que Basilius sait directement reconnaître un vrai guerrier, et il trouverait totalement inutile d’envoyer Zyad dans l’arène où à l’entrainement car il est évident qu’il ne survivrait pas longtemps. Mais Zyad apprécie aussi beaucoup cet homme, tout autant qu'il apprécie Orion et il refuse de voir les deux rentrer en froid à cause de lui.

♠ AMI
Amalia est l'esclave personnelle de Domina, et aussi maintenant la meilleure amie de Zyad, en effet les deux esclaves s’entendant parfaitement même si ils n’ont pas toujours les mêmes avis. Mais de plus Zyad descendant souvent dans les Cellules du Ludus, il peut facilement voir les Gladiateurs et ensuite rapporter des nouvelles au sujet d’Achilleus à celle ci. C’est pour elle un ami de confiance, quelqu’un en qui elle croit réellement et avec qui elle se sent bien. Elle sait qu’il ne tentera jamais rien contre elle, ni de profiter d’elle, alors c’est le cœur tranquille qu’elle passe du temps avec lui. Il est aussi le seul en dehors de Virginia à connaitre le secret d'Amalia, l'existence de cet enfant, la raison de son esclavage...

♠ SECRET
Il existe un petit secret entre Severinus et Zyad, en effet Severinus avait très vite découvert les talents de l’esclave. Du coup, souvent Severinus demande à Tibérius le droit d’une entrevue avec ce dernier, mais ce n’est point pour de sombres envies ou encore pour de la décadence, mais bien pour la précision de Zyad. Comme Séverinus utilise beaucoup de voleurs, assassins mais aussi de combattants dans la fosse, il vient demander au jeune esclave de venir s’occuper des blessures de certains, tel que la suture qui est un travail de précision et souvent couteux en ce monde, alors que Zyad a un bien trop grand cœur pour laisser souffrir un homme.

Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 779
▬ Date d'inscription : 19/07/2013
▬ Age du Personnage : 22 ans
▬ Métier/Rang : Esclave du Dux
▬ Avatar : Katrina Law


Mar 21 Jan - 20:13

▬ Feat Vanessa Hudgens
▬ Age : 19 ans
▬ Origines : Ibère
▬ Titre : esclave
▬ Rang social : esclave
▬ Orientation sexuelle : hétéro ou bi
▬ Situation : célibataire
▬ Groupe : esclave
▬ Trait de caractère : douce, attentionnée, passionnée, soumise.
LIBRE

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Issania

Issania est une esclave de naissance. Elle a grandi dans une maison patricienne bien que plutôt modeste. A l'âge de douze ans, elle a vu sa mère mourir sous yeux, des suites de coups répétés et violents. Elle évite d'en parler, surtout quand on évoque ses origines, mais ce souvenir l'obsède. Véritable traumatisme, ces images lui gâchent ses nuits et apparaissent devant ses yeux à chaque fois qu'une esclave est frappée, ou qu'elle est corrigée elle-même.
La jeune femme est plutôt disciplinée et très soumise, comme le veut sa condition. Pourtant, à chaque violence dont elle est témoin, elle a peine à se retenir d'intervenir. Elle tâche de se répéter que cela ne servirait à rien et qu'elle s'attirerait plus d'ennuis que de lauriers, mais cela devient de plus en plus difficile à supporter. Elle craint le jour où elle ne parviendra plus à se retenir...


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ ATTIRANCE
Il trouve Issania vraiment ravissante bien qu'il soit incapable de le lui dire. Mais, à chaque fois qu'il en a l'occasion, son regard se pose sur elle. Bien que trop jeune pour lui, et inaccessible de par leurs conditions respective, le gladiateur ne peut s'empêcher d'avoir des désirs secrets.

♠ ENNEMIE
Ces deux esclaves se détestent. C'est simple : la première trouve la seconde hargneuse et ridicule tandis que la seconde juge la première trop naïve et stupide. La haine est telle qu'il a déjà fallu les séparer trois fois. Oh, rien de bien méchant, quelques éraflures et hématomes, mais des tensions attisées plus que jamais.

♠ PROTECTEUR
Covinius sent que la jeune esclave cache un secret et que ce dernier la dévore vivante... Il a remarqué ses réactions face à la violence. C'est pourquoi il ressent le besoin de l'aider, bien qu'il ne ressente pas la moindre attirance pour elle. Mais encore faudrait-il trouver un moyen de lui faire accepter ladite aide...


_________________
MA BENEDICTION & MON MALHEUR
MA MALEDICTION & MON BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas




▬ Messages : 779
▬ Date d'inscription : 19/07/2013
▬ Age du Personnage : 22 ans
▬ Métier/Rang : Esclave du Dux
▬ Avatar : Katrina Law


Mar 21 Jan - 20:14

▬ Feat Mila Kunis
 ▬ Age : 22 ans
 ▬ Origines : Syrienne
 ▬ Titre : favorite de Flavia
 ▬ Rang social : esclave
 ▬ Orientation sexuelle : hétéro ou bi
 ▬ Situation : célibataire
 ▬ Groupe : Eclave
 ▬ Trait de caractère : s'attire les foudres des autres esclaves, traitre, manipulatrice, fidèle à sa domina, stratège.
LIBRE

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Andryad

Andryad n'a pas toujours été esclave. Issue d'une puissante famille Syrienne, elle a été élevé dans l'idée que son rang la différenciait du commun des mortels. Faite prisonnière par les romains à l'âge de 16 ans et placée dans la Maison Ostinius, cette dernière parvient très rapidement à se faire une place de choix. De part son éducation et sa propension à ne pas se considérer comme une simple esclave, Domina en fait sa Favorite. Aujourd'hui, Andryad aspire à retrouver sa liberté perdue et pour cela, elle est prête à tout, sauf peut-être à trahir sa Maitresse en qui elle se reconnait par certains côtés. Notamment en raison de leur âge mais aussi par certains traits de leurs caractères qui les réunissent sur de nombreux points.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ ENNEMI
Rares sont les personnes qu'Ilonius déteste, pourtant il ne supporte pas Andryad. Pour lui il s'agit d'une vraie garce qui n'hésiterait pas à le faire fouetter pour quelques secondes de liberté. Elle n'a aucun lien avec les autres esclaves alors que pourtant ils devraient se soutenir.

♠ TOLERANCE
Andryad est la seule esclave qu'il arrive à peu près à tolérer. Elle est sournoise et manipulatrice, il sait donc qu'il ne peut pas compter sur elle, mais il aime ce caractère presque bestial pour une femme si faible. D'ailleurs, il n'hésite pas à lui faire savoir qu'il a envie d'une partie de jambe en l'air même si elle refuse constamment, jusqu'à quand ?

♠ DOMINA
Andryad est toute dévouée à sa Domina. Elle est sûrement la seule personne qu'elle respecte et qu'elle ne trahira jamais. Désireuse de ne pas la décevoir, elle fait son possible pour la contenter et par là-même, davantage asseoir sa position à ses côtés.

 

_________________
MA BENEDICTION & MON MALHEUR
MA MALEDICTION & MON BONHEUR


Dernière édition par Fannia le Dim 26 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




▬ Messages : 779
▬ Date d'inscription : 19/07/2013
▬ Age du Personnage : 22 ans
▬ Métier/Rang : Esclave du Dux
▬ Avatar : Katrina Law


Mar 21 Jan - 20:14

▬ Feat shantel vansanten
▬ Age : 27 ans
▬ Origines : germaine
▬ Titre : Favorite de Marcus
▬ Rang social : esclave
▬ Orientation sexuelle : hétéro ou bi
▬ Situation : célibataire
▬ Groupe : Esclave
▬ Trait de caractère : douce, sensible, passionnée, rêve de liberté, soumise.
LIBRE

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Miletïa

D'un tempérament calme et effacé, Miletïa a grandi dans un petit village avec ses parents et son frère. Appréciée de tous, cette dernière vit une enfance paisible, s'épanouissant sans heurts au fil des saisons. Arrivée à l'âge de 17 ans, elle rencontre celui qui va devenir son époux, mais hélas, à l'aube de sa troisième année de mariage, les troupes romaines attaquent son village, semant terreur et chaos sur leur passage. Miletïa est arrachée aux siens pour être emmenée à Capoue. Vendu sur le Marché aux esclaves, elle est achetée par son Dominus en personne qui en fait sa Favorite. La jeune femme ne lui résiste pas et joue son nouveau rôle à la perfection, mais ses rêves de liberté ne la quittent pas. Aujourd'hui, elle espère revoir ceux qu'elle aime et échapper à sa condition d'esclave sans pour autant penser à se révolter.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ Ami
Idraam apprécie la douceur de Miletïa qu'il compare à celle de sa femme. Il est navré pour elle qu'elle soit si soumise, mais il est prêt à tout pour la protéger. S'il n'y avait pas l'ombre de sa femme qui planait au dessus de sa tête, cette esclave aurait pu la compenser.

♠ Ennemi
Miletïa est douce et c'est bien ce qui dérange le gladiateur. Elle est sans cesse souriante, aimante et soumise, tout ceci le révulse. Il aurait envie de la frapper jusqu'à ce qu'elle se réveille car nul ne peut aimer cette condition d'esclave. Un jour il compte bien lui donner une leçon...

♠ Dominus
Miletïa est sa Favorite, il l'apprécie tout particulièrement pour ses manières douces et sa capacité à ne jamais se révolter. Avec elle, tout est simple, néanmoins, cela ne l'incite pour autant pas à la malmener. Il aime sa compagnie et veille à ce qu'elle ne manque de rien en échange de sa dévotion.


_________________
MA BENEDICTION & MON MALHEUR
MA MALEDICTION & MON BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas




▬ Messages : 779
▬ Date d'inscription : 19/07/2013
▬ Age du Personnage : 22 ans
▬ Métier/Rang : Esclave du Dux
▬ Avatar : Katrina Law


Mar 21 Jan - 20:15

▬ Feat Rachel Weisz
▬ Age : 25 ans
▬ Origines : Egyptienne
▬ Titre : esclave
▬ Rang social : esclave
▬ Orientation sexuelle : hétéro ou bi
▬ Situation : célibataire
▬ Groupe : Eclave
▬ Trait de caractère : Séductrice, espiègle, aime le pouvoir.
LIBRE

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Iolistae

Iolistae est venue au monde en Egypte. Abandonnée par son père à sa naissance, la petite fille grandi donc avec pour seule repère sa mère qui peine à les faire vivre. Assistant jour après jour à la déchéance de cette dernière, elle apprend très vite à se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. Un sourire au commencement, un baiser par la suite, puis son corps à l'âge adulte. Ambitieuse, elle se met en tête d'approcher les hommes influent, ainsi que leurs épouses. Elle n'a peur de rien, mais hélas, toute médaille à son revers et l'une de ses conquêtes, contrariée d'avoir été dupé, décide de la vendre aux romains pour récupérer les sommes déboursées pour contenter son besoin de luxe. Arrivée à Capoue quelques mois plus tôt, Iolistae est vendu à la Maison Ostinius. Loin de se laisser abattre, la jeune femme y trouve rapidement un intérêt tout particulier, à savoir : Devenir la nouvelle Favorite de son Dominus. Esclave ou pas, sa soif de pouvoir est toujours aussi forte et ses talents de séductrice, intacts.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ ENNEMI
Iolistae est l'esclave que Marcus a choisi pour le gladiateur. Elle n'est pas douce et encore moins patiente, c'est bien pour cela qu'Amonnakht ne veut pas d'elle. Du coup lors des soirées d'avant combat chacun dort dans son coin.

♠ ENNEMIE
Ces deux esclaves se détestent. L'une trouve l'autre trop hargneuse et ridicule, quant à l'autre elle trouve la première trop naïve et stupide. Les deux jeunes femmes ne se supportent tellement pas qu'à plusieurs reprises il faut les séparer lorsqu'elles y mettent les mains.

♠ CONVOITISE
Iolistae a très envie de devenir la nouvelle favorite de Marcus. Elle est d'ailleurs prête à tout pour évincer sa favorite actuellement, quitte à risquer une tête coupée pour cela.


_________________
MA BENEDICTION & MON MALHEUR
MA MALEDICTION & MON BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Les Eslcaves (6/10 Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer à Capoue :: Les Postes Vacants :: Postes Vacants Principaux-