AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Sénat souhaite la bienvenue à Varker ! N'hésitez surtout pas à contacter le staff en cas de besoin.
N'hésitez pas à consulter les NEWS du forum ! Laissez-vous séduire par cette vidéo ici
ALERTE : Nous sommes à la recherche de Plébéiens et Gladiateurs !! N'hésitez pas à les choisir Wink
Si comme nous vous adorez ce forum, n'hésitez pas à le mettre en valeur en votant ici ou en postant un commentaire làà
Un petit LIVRE D'OR pour remercier tous ceux sans qui nous ne serions pas là => ici
GUERRE DES LUDUS mise en place avec de nombreuses surprises ici !!

Partagez | .
 

 
Les Gladiateurs (8/13 Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Sam 22 Juin - 19:11

▬ Feat Jamie Bell
 ▬ Age : 19 ans
 ▬ Origines : romain
 ▬ Titre : pas encore de titre
 ▬ Rang social : Apprenti-Gladiateur Auctoratus, fils de Sénateur
 ▬ Orientation sexuelle : au choix
 ▬ Situation : célibataire
 ▬ Groupe : gladiateur
 ▬ Trait de caractère : Opportuniste, Vif, Hésitant, Cherche maladroitement à s'intégrer , Se croit intouchable, Hargneux mais se contient, il n'est pas du tout pervers.

LIBRE
CE QU'IL FAUT SAVOIR

Julius

Julius Primus Julius est le premier fils des 5 enfants d’un Sénateur Romain, mais malheureusement il est aussi le moins actif, du coup son père l’oblige à passer 2 année dans le Ludus de la Maison Erestus, apprendre à vivre avec les gladiateurs et à s’endurcir. Bien entendu le Maitre du Ludus favorise grandement le jeune homme, évitant de lui donner des combats trop dangereux, lui offrant plus de conforts, et surtout veillant à ce qu’il ne se fasse pas trop amocher pendant les entrainements. Julius tente de faire des efforts pour s’intégrer, mais sa situation fait que les autres gladiateurs ne le voient pas comme un frère, mais plus comme un bon à rien, du coup ils n’hésitent pas à le bousculer quand c’est possible, à venir lui montrer qu’il n’est pas meilleur qu’un simple esclave à qui un glaive serait confié. Et pourtant Julius a réellement beaucoup d’énergie, il est rapide et souple, avec une bonne formation il pourrait devenir très bon, et si il apprenait à libérer toute sa hargne qu’il garde enfermé en lui. Par contre il est vrai que si il devait arriver un malheur à Julius, la Maison Erestus en connaitrait les foudres du Sénateur.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ PROTECTEUR
Achilleus considère que Julius ne mérite point d’être rejeté par les autres à cause de son Rang, surtout que les avantages qui lui sont conférés ne le sont point de son choix. Du coup Achilleus tente un peu de le défendre face aux autres et de lui donner quelques conseils pour s’intégrer et s’améliorer. Il cherchera aussi à venir à pousser Julius à utiliser sa hargne pour combattre et non la garder renfermer en lui. Quelque part on peut dire que les deux hommes sont amis même si un jour ils pourraient se retrouver adversaire pour le plaisir de la Plèbe.

♠ ENNEMI
Gaius connaît le père de Julius, et il ne s’est pas privé de prévenir tous les autres Gladiateurs du Rang social de ce jeune homme. Dès qu’il peut Gaius vient bousculer le jeune Julius et a déjà faillit lui prendre la vie lors d’un entrainement, comme si depuis que Gaius est un prisonnier en ces lieux, il venait défouler sa rage contre son ancien Général et les Patriciens sur le pauvre fils de Sénateur. D’ailleurs la dernière fois qu’ils se sont croisés, Gaius lui a juré d’un jour lui retirer ses tripes et les lui faire bouffer.

♠ FORMATEUR
Basilius est le Doctore, c’est lui qui s’occupe de former les Gladiateurs et du coup de former aussi Julius. Mais malheureusement il est aussi celui qui a pour ordre de surveiller à ce que Julius ne soit pas trop grièvement blessé, et aussi empêcher à chaque fois Gaius de trucider le jeune homme. Veuillez bien croire que cela n’arrange point Basilius de devoir jouer « la Gouvernante » pour le jeune homme. Du coup cela l’arrange grandement qu’Achilleus ait prit le jeune homme sous son aile protectrice.

♠ INTÉRÊT
Beatrix est la douceur incarnée, c’est surement l’esclave la plus délicate de la Maison Erestus, et elle le reste quoi qu’il lui arrive comme malheur ou souffrance, mais la jeune femme n’est pas pour autant une sainte ni une idiote, elle voit en Julius une chance de sortir de l’esclavage, tentant de venir séduire celui ci en se montrant douce et délicate, en venant prendre particulièrement soin de lui pour espérer qu’une fois qu’il sorte du Ludus, il vienne l’emmener avec lui.



Dernière édition par Le Sénat le Mar 3 Sep - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Sam 22 Juin - 22:46

▬ Feat Dan Feuerriegel
▬ Age : 24 ans
▬ Origines : Athénien
▬ Titre : Le glaive foudroyant
▬ Rang social : Gladiateur par endettement
▬ Orientation sexuelle : homosexuel
▬ Situation : célibataire
▬ Groupe : gladiateur
▬ Trait de caractère : Fêtard, Irresponsable, Rapide, Agile, bagarreur, Protecteur, Ne se laisse jamais marcher sur les pieds.

PRIS
CE QU'IL FAUT SAVOIR

Orion

Orion est un Athénien qui vivait à Capoue depuis peu, en faite il faisait parti d’une escorte pour une Caravane commerciale, mais une fois à Capoue il ne fit que passer son temps dans les tavernes à boire, et dans les Bordels à s’amuser avec les beaux hommes du coin, sauf que malheureusement sa dette a commencée à devenir de plus en plus pesante, tellement pesante que les Marchands se sont plaints. Du coup la Garde de Capoue a débarqué dans les logements d’Orion pour venir lui prendre ses biens, mais celui ci ne possédant presque rien ne pouvait point rembourser, du coup il fut condamné par les Autorités à devenir Gladiateur jusqu’au remboursement intégral de ce qu’il doit aux marchands de Capoue, et ce n’est pas une question d’une poignée de Deniers. Mais voilà, même si il s’est montré très talentueux, qu’il a passé les premières épreuves, qu’il a reçu la marque des Gladiateurs, il a sur le dos un d’entre eux semblant vouloir le provoquer et le pousser à la confrontation. Mais Orion n'est point un idiot, autant il est prodige, autant il a pu voir que certains de ces Gladiateurs sont des tueurs de sang froid qui ont de l'expérience, ce qui n'est pas encore son cas.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ COMPLIQUE
Zyad est un esclave de la Maison Erestus et souvent celui-ci descend voir les gladiateurs. Et il est vrai que de plus en plus, Zyad et Orion se rapprochent et discutent un peu. Orion lui montre aussi quelques petites astuces pour se défendre et ils deviennent amis. Quoi que l’attirance entre ces deux hommes montre clairement qu’il y a autre chose que de l’amitié… Il est vrai que les lieux ne sont point des plus propices pour le rapprochement, mais les deux se voient de plus en plus, et surtout de plus en plus discrètement. Au fil du temps, leur relation est devenue plus intime et ils ont passé une unique nuit ensemble. Suite à cela, Orion a décidé de quitter Zyad sans réellement lui donner d'explications. Zyad en est profondément blessé et pense qu'il est responsable de cet échec. [Pour plus de renseignements et l'éventuelle reconstruction d'un lien selon vos envies, n'hésitez pas à en discuter avec Zyad qui n'attend que cela^^]...

♠ ENNEMI
Ursus est actuellement son plus grand fardeau, ce monstre de muscle ne cesse de le provoquer, de le pousser à se battre, et il faut dire que ce n’est pas réellement le genre d’adversaire que quelqu’un souhaite affronter. Ursus n’hésite pas à lui renverser sa gamelle de nourriture, à lui cracher dessus, à le pousser quitte à le faire tomber, et pendant les entrainement à porter des coups bas où plus violents que normal. Actuellement Orion sait qu’il n’a pas l’expérience pour faire face à ce monstre, mais il compte bien trouver sa faiblesse et quand il sera prêt, il l’affrontera sans se détourner.

♠ JALOUSIE
Basilius est réellement un très bon formateur, mais étrangement depuis qu’Orion se rapproche de Zyad, Basilius semble se montrer moins tolérant, moins patient avec lui, comme si par une forme de jalousie il punissait leur relation naissante, ou alors cet homme n’apprécie pas de voir un « couple » se former, et voir du coup Orion se déconcentrer face à sa vie de Gladiateur, car après tout si un gladiateur est déconcentré lors d’un combat, c’est la vie qu’il peut perdre pour une histoire de cœur.

♠ BOURREAU
Nero étant le Maitre de la Guilde des Marchands, c’est lui qui a décidé de racheter toutes les dettes d’Orion pour faire valoir son droit d’en récupérer la somme du. Du coup c’est lui qui a fait part aux autorités et poussé donc Orion à finir comme Gladiateur. Cela peut paraître simple comme histoire, se battre pour rembourser cet homme, sauf que cet homme est du coup le seul à pouvoir décider si oui ou non Orion doit encore des Deniers, il est le seul homme qui pourra décider quand Orion aura gagné sa liberté ou non, et Nero n’est pas un saint, loin de la.



Dernière édition par Le Sénat le Ven 2 Aoû - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Sam 22 Juin - 23:55

▬ Feat Jason Momoa
▬ Age : 31 ans
▬ Origines : Romain
▬ Titre : Le légionnaire déchu
▬ Rang social : Gladiateur par décision de justice
▬ Orientation sexuelle : hétéro
▬ Situation : célibataire
▬ Groupe : gladiateur
▬ Trait de caractère : Haineux, Coeur Brisé, Ne vit plus que par soif de vengeance, Connait la discipline et les méthodes militaires, impulsif, tue ses ennemis rapidement.

LIBRE
CE QU'IL FAUT SAVOIR

Gaius

Pendant des années il a combattu auprès du Dux Bellorum et de Vitus, il a fait parti de la fière Légion qui n’a jamais connue la défaite, de la Légion qui a vaincu les Damnés. Mais voilà, le Dux Bellorum voyageait toujours avec son enfant et sa femme, une femme qui était si ravissante, si belle que Gaius ne put résister à l’envie de la charmer. Pendant des années il a su connaître l’amour avec cette femme sans que le Dux s’en aperçoive, pendant des années il a su connaître le bonheur. Mais une fois à Capoue, alors que le Dux Bellorum était bien plus présent en sa demeure, auprès de son épouse, les rencontres étaient plus dangereuses, plus rares. Et un soir ce qui devait arrivé arriva, le Dux tomba sur son épouse et sur Gaius, dans une position des plus fâcheuses, directement il fit appeler les gardes, il fit attraper Gaius et le faire battre. Devant lui il vint décapiter son épouse, cette femme que Gaius aimait tant et il condamna Gaius à la vie de Gladiateur. Maintenant dans l’arène, dans le Ludus, il n’est plus qu’une âme damnée sans cœur, une âme brisée qui ne souhaite qu’une chose, se venger.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ Ennemi
Le Dux Bellorum est son ancien supérieur, Gaius sait qu’il a fauté en trompant celui ci, en couchant avec son épouse, mais il aimait cette femme réellement. Maintenant lui qui avait tant respecté le Dux voue une haine terrible envers celui ci, non point pour l’avoir condamné à la vie de Gladiateur, mais bien pour avoir tué cette femme. Bien sur atteindre le Dux n’est pas une chose facile, mais il attendra le temps qu’il faudra pour se retrouver devant lui et porter le coup qui lui fera perdre la vie.

♠ ENNEMI
Gaius ne supporte plus les Patriciens, ces personnes se pensant tout permis, ayant droit de vie ou de mort sur ceux d’un rang inférieur, alors quand il reconnu Julius, le fils du Sénateur, il n’hésita point à partager cette information avec les autres Gladiateurs, et il s’est juré de tuer ce petit gamin pour montrer à son père que eux aussi, les hommes d’en bas, peuvent décider de vie ou de mort sur les autres personnes quand ils sont à portées de Glaive.

♠ ATTIRANCE
A chaque victoire dans l’Arène, Gaius demande la présence de cette esclave dans sa cellule, à chaque victoire il vient prendre celle ci pour défouler ses besoins charnels, à chaque victoire il vient la traiter comme si elle n’était qu’une prostituée. Mais ce que Gaius aime en plus de ce joli petit corps, c’est que malgré tous les traitements qu’il fait subir à cette femme, elle reste toujours aussi douce et tendre, elle reste toujours aussi gentille, mais en prime il est persuadé que Julius tient à elle et s’arrange toujours pour la faire crier qu’il puisse entendre cette voix et imaginer la scène.

♠ ALLIE
On peut dire que tous deux ce sont bien trouvés. Ils ne s’apprécient pas comme pourraient l'être des meilleurs amis, toutefois en cas de coup dur l'un est présent pour l'autre. Ils aiment effrayer à deux, leur musculature est tellement imposante qu'ensemble ils sont craints de tous.



Dernière édition par Le Sénat le Ven 26 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Dim 23 Juin - 0:43

▬ Feat Sam Worthington
▬ Age : 34 ans
▬ Origines : Spartiate
▬ Titre : Champion de Capoue, L'Ombre de Pluton
▬ Rang social : Gladiateur prisonnier de guerre
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Situation : Célibataire
▬ Groupe : Gladiateurs
▬ Trait de caractère : Honorable, Guerrier, Croyant envers les Dieux Grecs et Particulièrement Arès, Ne craint pas la mort, Ne supporte pas l'injustice, Protecteur, fait pas souffrir ses ennemis.

LIBRE
CE QU'IL FAUT SAVOIR

Rhadamantis

Grand et Fier Soldat de Sparte, il a combattu contre les Romains mais ses troupes vinrent se faire décimer. Il voulu combattre jusqu’à la mort mais malheureusement il vint survivre à ses blessures et se retrouva prisonnier des Romains, finissant pour le plus grand plaisir de la Plèbe comme Gladiateur. Mais Rhadamanthis est avant tout un Spartiate, un guerrier Honorable qui n’a pas le droit de mourir comme un lâche ou un faible, alors il a décidé que si il devait mourir ce serait par le glaive d’un ennemi supérieur à lui. C’est ainsi qu’il devint une légende de l’arène, le Champion de Capoue, n’ayant jamais connu la défaite. Certes il a déjà été blessé mais il se bat pour vaincre ou mourir donc ne pense jamais à se rendre. Ses nombreux combats lui ont rapporté ce nom de Rhadamanthis, en l’honneur du Héros Grecque devenu dans la Mythologie un Juge des Enfers connu pour sa sévérité et sa Justice. Il est aussi appelé l’Ombre de Pluton, le Dieu du Royaume des Morts et de la Richesse, car il apporte la mort à ses ennemis et la Richesse à son Laniste. Tous les Gladiateurs le craignent car tous pensent que quelque part, Rhadamanthis est déjà mort et que c’est uniquement les Dieux qui ont décidé qu’il devait encore se battre pour leur plaisir. Discret dans le Ludus, il ne parle presque jamais se contentant de s’entrainer, de se battre, de se nourrir… Par contre il ne tolère aucun acte odieux en sa présence, empêchant un fort de massacrer un faible sans raison, empêchant un gladiateur d’abuser d’une esclave… Et étrangement même les pires des Gladiateurs réfléchissent à deux fois avant de se battre contre lui. Car Rhadamanthis ne cherche pas la survie, il ne cherche pas la liberté, juste la belle mort.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ CONFIDENTE
Diana fait partie des Esclaves de la Maison Erestus et souvent c’est elle qui est envoyée pour apporter les soins et la nourriture aux Gladiateurs. Pendant tout un temps Rhadamanthis l’a regardé sans jamais lui parler, jusqu’au jour où Ursus tenta de la coincer pour la prendre telle une récompense. Un acte que ne pouvait tolérer le Champion de Capoue qui vint intervenir sans hésiter, et libéra la jeune femme de cette menace. Depuis, comme pour la protéger des animaux qui sont enfermés avec lui, il l’accueil dans sa cellule et la laisse lui tenir compagnie, même si il n’est pas évident de faire parler réellement Rhadamanthis.

♠ ENNEMI
Ursus est aux yeux de Rhadamanthis un animal de la pire espèce, le genre rappelant les monstres et bêtes de sa croyance, et d’ailleurs il n’a put s’empêcher de s’opposer à lui quand ce dernier a tenté de prendre Diana pour son plaisir. Il faut dire que le Champion de Capoue est actuellement le seul à oser tenir tête à cette masse de muscle et de rage, mais ce n’est point sans risque car il sait que maintenant il va toujours devoir se méfier de cette brute qui n’hésitera pas à attaquer au pire moment. C’était surement le plus mauvais des ennemis à se mettre à dos. Il y a toutefois un espoir entre les deux depuis que le nouveau ludus a fait son apparition, il semblerait que contre un ennemi commun, même des ennemis de longue date peuvent se trouver des points communs.

♠ ENNEMIE
Iolana est la Favorite du Laniste, l’esclave la plus importante et c’est elle qui par jalousie envoie Diana dans le Ludus à chaque fois, espérant qu’il lui arrive malheur. Du coup quand elle a apprit que le Champion venait la protéger, elle descend de temps en temps, tenter de le séduire pour qu’il ne s’intéresse plus à la petite Diana, mais souvent il repousse Iolana, ce qui a tendance à augmenter sa colère et sa jalousie envers l’autre esclave.

♠ RESPECT RECIPROQUE
Clovius est le Garde du Ludus, et étrangement celui ci semble apprécier le Champion, peut être parce que cet homme est bien celui qui ne vient jamais causer d’ennuis, qui ne tente jamais de se libérer, de fuir ou de mettre le Chaos. C’est pour cela que quand Rhadamanthis doit se rendre dans la Villa, Clovius ne vient jamais l’attacher, mais de plus quand un Gladiateur se rend à la villa, souvent il doit prendre un bain avant de se présenter au Dominus ou à la Domina, du coup Clovius s’arrange souvent pour que ce soit Diana de « corvée » pour laver le combattant.



Dernière édition par Le Sénat le Mar 3 Sep - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Dim 23 Juin - 1:19

▬ Feat Nathan Jones
▬ Age : 32 ans
▬ Origines : germain
▬ Titre : La pluie de sang
▬ Rang social : Gladiateur par choix et Combattant de la Fosse
▬ Orientation sexuelle : hétéro
▬ Situation : célibataire
▬ Groupe : Gladiateur
▬ Trait de caractère : Primaire, Violent, Agressif, Dangereux, Aime humilier les nouveaux, Considère que c'est une victoire uniquement si son ennemi à souffert, a été brisé, aime qu'on le supplie, Renfermé, n'abandonne jamais.

PRIS
CE QU'IL FAUT SAVOIR

Ursus

Ursus a été trouvé par le Laniste de la maison Erestus dans la Fosse, il était la à se battre en ne prenant que nourriture comme récompense, à se battre pour le plaisir de tuer ses ennemis et tout de suite le Laniste tenta de le recruter pour passer à un autre niveau de combat, les Gladiateurs. Ursus le suivit sans hésiter et ne demanda aucun Denier pour ses victoires, voulant juste le logement, les femmes, la nourriture et le droit de combattre, de tuer dans l’arène. Ce monstre est nommé la Pluie de Sang car dans l’Arène il tente toujours de faire couler et gifler le sang de ses ennemis, et il apprécie particulièrement d’achever ses adversaires à mains nues, que ce soit en enfonçant les pouces dans les yeux ou le crane, ou simplement de ses deux mains arracher la mâchoire, ou encore broyer le corps de son ennemi contre lui. C’est une brute qui semble ignorer la douleur, qui semble vouloir toujours plus de combat, de sang et il rapporte souvent beaucoup de derniers au Laniste, simplement parce qu’il fait le spectacle par sa violence gratuite. Beaucoup se demandent pourquoi il n’a jamais été Champion ? Et bien parce qu’aucun Laniste n’accepte d’envoyer leurs meilleurs hommes contre Ursus, voulant éviter une trop grosse perte. Il ne parle peu de son passé, mais ses nombreuses cicatrices font bien comprendre qu’il a toujours été une brute meurtrière. Il est le seul Gladiateur avec le Champion à sortir du Ludus, servant souvent de garde du corps au Laniste, ou encore retournant combattre dans les fosses, car il y a rien de mieux pour calmer Ursus que de lui permettre de tuer.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ ALLIE
On peut dire que tous deux ce sont bien trouvés. Ils ne s’apprécient pas comme pourraient l'être des meilleurs amis, toutefois en cas de coup dur l'un est présent pour l'autre. Ils aiment effrayer à deux, leur musculature est tellement imposante qu'ensemble ils sont craints de tous.

♠ ENNEMI
Rhadamanthis est le seul qui a osé s’opposer à lui, qui a osé lui tenir tête. Ce coup que ce Champion a porté alors qu’il voulait s’amuser avec la femelle est une chose qu’Ursus n’oubliera pas. Depuis ce jour le Géant ne cesse de regarder le Champion, d’attendre le moment où il ne sera plus utile, le moment où il pourra s’abattre sur lui pour le trucider, mais actuellement il ne peut pas… Quand il a demandé le droit au Laniste d’affronter Rhadamanthis, Ursus vint se retrouver avec un refus catégorique… Il n’est jamais bon de pousser deux grandes sources de revenus à s’affronter. Un espoir toutefois entre les deux gladiateurs car face à l'arrivée du nouveau ludus il faut savoir parfois s'associer.

♠ JOUET
Le petit Dernier parmi les Gladiateurs, celui que Ursus teste pour le moment en venant le bousculer, le rabaisser, cracher dessus, renverser sa nourriture. Il ne cesse de chercher à provoquer celui ci pour qu’il se retourne contre lui, qu’il vienne l’attaquer ou s’en prendre à lui, qu’il donne une raison au monstre de venir l’abattre. Mais actuellement Orion semble tenter de se contenir et de ne pas céder face aux multiples provocations.

♠ RESPECT RECIPROQUE
Tiberius a recruté Ursus dans la Fosse est depuis il le garde souvent avec lui comme garde du corps, l’utilise comme gladiateur et retourne remplir sa bourse dans la Fosse. Ursus est un des gladiateurs qui lui rapporte le plus car il vient toujours offrir du spectacle à la plèbe avec sa violence qui semble sans limite. Mais attention, ce n’est pas pour autant que Tibérius fait la moindre confiance en ce monstre et le laisserait seul sans surveillance.



Dernière édition par Le Sénat le Dim 25 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Dim 23 Juin - 1:58

▬ Feat Henry Cavill
▬ Age : 29 ans
▬ Origines : Romain
▬ Titre : Le loup romain
▬ Rang social : Gladiateur auctoratus
▬ Orientation sexuelle : au choix
▬ Situation : célibataire
▬ Groupe : Gladiateur
▬ Trait de caractère : Héroïque, Courageux, Possède beaucoup de Compassion, Bon guerrier mais n'est pas un tueur dans l'âme, Généreux, Intelligent, Connait l'art de la forge, Il a un esprit poète.

PRIS
CE QU'IL FAUT SAVOIR

Achilleus

Achilleus est un héros dans l’âme, mais à la base c’est un Forgeron qui travaillait dur pour économiser des Deniers, se trouver une femme et construire une famille. Mais voilà, un jour il apprit que sa sœur avait été vendue comme esclave pour rembourser une dette, il se rendit directement chez celle envers qui sa sœur était endettée, mais c’était déjà trop tard, elle était venue à la Maison Erestus. Du coup il changea de vie, abandonnant la forge, proposant au début ses économies pour racheter sa sœur, mais celles ci étaient bien trop insuffisante, et ses minces bénéfices ne suffiraient pas non plus à la sauver, du coup il s’engagea comme Gladiateur de cette Maison pour racheter la liberté de sa sœur. Bien entendu il se débrouille plutôt bien mais actuellement il ne fait pas beaucoup de combats, Achilleus ayant un trop grand cœur, il refuse encore de tuer ses ennemis, ce qui provoque souvent la déception de la Plèbe. Il sait qu’il va devoir apprendre à tuer si il veut gagner plus de Deniers, qu’il va devoir se salir les mains, mais ce n’est jamais facile de briser une partie de ses propres convictions.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ SOEUR
Amalia n’est autre que la sœur d’Achilleus, et elle s’en veut de voir son frère ici à risquer sa vie pour elle. Elle tente souvent de le convaincre d’arrêter, de reprendre sa vie, de faire ce qu’il faut pour vivre, mais Achilleus refuse de l’abandonner, refuse de la laisser la même si elle ne veut pas expliquer d’où vient sa dette si imposante. Quelque part, grace à cette Maison, ils se retrouvent et s’aiment d’un amour fraternel puissant.

♠ AMI
Achilleus considère que Julius ne mérite point d’être rejeté par les autres à cause de son Rang, surtout que les avantages qui lui sont conférés ne le sont point de son choix. Du coup Achilleus tente un peu de le défendre face aux autres et de lui donner quelques conseils pour s’intégrer et s’améliorer. Il cherchera aussi à venir à pousser Julius à utiliser sa hargne pour combattre et non la garder renfermer en lui. Quelque part on peut dire que les deux hommes sont amis même si un jour ils pourraient se retrouver adversaire pour le plaisir de la Plèbe.

♠ ATTIRANCE
Cette Patricienne vient souvent voir les Gladiateurs pour apporter un peu de réconfort, cette femme si douce et gentille qui a déjà proposé à Achilleus de payer la Dette de sa soeur pour que les deux retrouvent la liberté, mais il refuse de devoir des Deniers à une personne. Quelque part quand il voit cette femme si étincelante  cette douceur, il voit comme une élue envoyée des Dieux, et souvent il se met à penser à elle quand il est seul. Mais il ne se fait aucune illusion, leur Rang est bien trop différent.

♠ AMBIGU
Virginia est la femme à qui devait tant de Deniers sa sœur, elle seule sait pourquoi Amalia avait une telle dette, et comment elle s’était retrouvée dans de tels ennuis. Du coup Achilleus avait tenté à plusieurs reprises de comprendre, et du coup il accepte de temps en temps avec l’accord du Laniste de travailler pour Virginia, offrant son corps aux clients de la Maitresse du Bordel, espérant qu’un jour celle ci viendrait avouer les ennuis qu’a pu avoir Amalia.



Dernière édition par Le Sénat le Lun 19 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Dim 23 Juin - 2:32

▬ Feat Eric Bana
▬ Age : 40 ans
▬ Origines : Celte
▬ Titre : Doctore
▬ Rang social : formateur et entraineur de gladiateurs
▬ Orientation sexuelle : au choix
▬ Situation : Célibataire
▬ Groupe : Gladiateurs
▬ Trait de caractère : Grand Combattant, Tacticien, Loyal envers la Maison Erestus, Réfléchit, Serein, Précis, N'a jamais raté une cible au Javelot, A refusé de gagner sa liberté.

PRIS
CE QU'IL FAUT SAVOIR

Basilius

A la base Basilius était juste un Fermier Celte se trouvant sur les côtes Bretonnes lors de l’Invasion Romaine. Il n’avait que 14 ans quand il se retrouva capturé par les soldats et amené à Rome pour devenir esclave. Au début sa vie était de servir le Maitre dans une Villa à Rome, puis finalement servir une famille à Capoue, pour finalement être revendu comme Gladiateur pour un jeune Laniste. Basilius a connu la révolte des Esclaves à Capoue et il n’a pas tenté de suivre les autres car simplement il ne voyait plus ce que lui offrirait la liberté. Finalement il redevint Gladiateur dans une nouvelle maison, devenant à son temps le Premier Champion de Capoue après la révolte des esclaves. Finalement il gagna son Glaive gravé, signe de la liberté, mais ne trouva que faire de celle ci, se sentant comme perdu dans une vie sans barreaux. C’est ainsi qu’il se retrouva sans la Maison Erestus, venant offrir ses services non comme combattant mais comme Doctore, ce qui manquait à ce moment la au nouveau Laniste de Capoue. Le Doctore est un homme sérieux qui entraine les Gladiateurs pour être les meilleurs, pour survivre, pour ne jamais succomber face aux faibles… Certes dès fois il peut se montrer sévère, des fois il peut paraître sans cœur quand il punit un Gladiateur, mais tout ce qui fait est dans l’unique bute de les rendre plus endurants, d’en faire des Survivants, des Champions.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ SURVEILLE
Le Doctore apprécie beaucoup le jeune Zyad, et c’est lui d’ailleurs qui a prévenu le Dominus que ce jeune Syrien ne pourrait jamais devenir Gladiateur et qu’il était bien mieux comme esclave pour la Maison. Il faut dire que Basilius sait directement reconnaître un vrai guerrier, et il trouverait totalement inutile d’envoyer Zyad dans l’arène où à l’entrainement car il est évident qu’il ne survivrait pas longtemps.

♠ FORMATEUR
Basilius est le Doctore, c’est lui qui s’occupe de former les Gladiateurs et du coup de former aussi Julius. Mais malheureusement il est aussi celui qui a pour ordre de surveiller à ce que Julius ne soit pas trop grièvement blessé, et aussi empêcher à chaque fois les Autres gladiateur de trucider le jeune homme. Veuillez bien croire que cela n’arrange point Basilius de devoir jouer « la Gouvernante » pour le jeune homme. Du coup il ne peut être que soulagé de voir un autre membre du Ludus s'occuper de protéger le fils du Sénateur.

♠ RÉTICENCE
Orion peut être un très grand Gladiateur, un homme doué et qui ferait des miracles dans l’arène, et c’est pour cela que le Doctore voit d’un mauvais œil sa relation actuelle avec Zyad. Peut être par jalousie, mais surtout parce qu’il pense que l’esclave déconcentre réellement Orion et si il bouleverse trop son cœur, son esprit risque de l’être aussi. Un Gladiateur doit rester concentré sur une chose, le combat, la survie…

♠ AMI
Clovius est le Garde de la Maison Erestus, et Basilius doit travailler avec lui, que ce soit pour s’occuper de la surveillance des Gladiateurs, ou que ce soit pour veiller qu’aucun Gladiateur tente de fuir. Les deux hommes arrivent à s’entendre mais Basilius trouve que Clovius sacrifie trop de temps avec les femmes pour être un garde des plus efficace, du coup c’est lui qui se sacrifie pour s’occuper d’une grande partie de la surveillance des Gladiateurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 779
▬ Date d'inscription : 19/07/2013
▬ Age du Personnage : 22 ans
▬ Métier/Rang : Esclave du Dux
▬ Avatar : Katrina Law


Mar 21 Jan - 19:59

▬ Feat Josh Holloway
▬ Age : 29 ans
▬ Origines : Celte
▬ Titre : Le tigre blanc
▬ Rang social : Esclave
▬ Orientation sexuelle : hétéro ou bi
▬ Situation : Célibataire
▬ Groupe : Gladiateur
▬ Trait de caractère : Loyal, malin, sarcastique, pochtron, ne prend rien au sérieux.
LIBRE

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Ilonius

Ilonius compte parmi les meilleurs du ludus. Il est agile, rapide et surtout il est très perspicace lors d'un combat. La foule lui prête parfois des pouvoirs de prémonition ou en tous cas une très grande faveur des Dieux pour ses talents dans l'arène. D'autant plus qu'Ilonius ne craint pas la mort. S'il est devenu gladiateur, c'est par choix. Lassé de travailler des jours durant pour ne récolter que quelques pièces, il a fait le pari d'une vie nouvelle, promesse d'honneurs et de grandes récompenses. Il ne regrette pas son choix. Il profite de chaque occasion pour se souler et profiter pleinement de tous les plaisirs qui lui sont offerts, peut-être parce qu'il sait au fond de lui qu'un jour viendra où les Dieux reprendront ce qu'ils ont donné. Ilonius n'est pas très apprécié par Marcus qui se désespère pourtant de le compter parmi ses meilleurs éléments. C'est probablement ce qui le sauve lorsqu'il se rebelle face à l'autorité de ses maîtres. Mais Ilonius bénéficie des faveurs de Flavia, ce qui lui confère une sécurité relative...


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ AMI
Bien qu'ils soient ennemis dans l'arène, ces deux gladiateurs se respectent et s’apprécient. L'un fanfaronne, l'autre s'avère plus calme, mais tous deux se complètent et n'hésitent pas à rêver d'un monde libre. On les croise souvent ensemble mais leurs attitudes prouvent bien qu'il n'y a qu'une profonde amitié entre eux. Cela n'empêche cependant pas les rumeurs...

♠ DOMINA JOUET
Ilonius n'est pas un gladiateur exigeant. Il aime les choses simples et apprécie les petits plaisirs que la vie lui offre. C'est pourquoi, quand Flavia le fait appeler, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il ne rechigne pas à la rejoindre. Certes, il doit s'efforcer de la satisfaire avant de penser à lui, mais il savoure les quelques heures passées dans un lit confortable ainsi que le vin et la nourriture qui les agrémentent. Pour lui, des cuisses sont des cuisses, esclave ou domina, il n'en a que faire.

♠ ENNEMIE
Rares sont les personnes qu'Ilonius déteste, pourtant il ne supporte pas Andryad. Pour lui il s'agit d'une vraie garce qui n'hésiterait pas à le faire fouetter pour quelques secondes de liberté. Elle n'a aucun lien avec les autres esclaves alors que pourtant ils devraient se soutenir.


_________________
MA BENEDICTION & MON MALHEUR
MA MALEDICTION & MON BONHEUR


Dernière édition par Fannia le Dim 26 Jan - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




▬ Messages : 779
▬ Date d'inscription : 19/07/2013
▬ Age du Personnage : 22 ans
▬ Métier/Rang : Esclave du Dux
▬ Avatar : Katrina Law


Mar 21 Jan - 19:59

▬ Feat Dwayne Johnson
▬ Age : 33 ans
▬ Origines : Egyptien
▬ Titre : L'amant des Dieux
▬ Rang social : Esclave
▬ Orientation sexuelle : Hétéro ou bi
▬ Situation : marié
▬ Groupe : Gladiateur
▬ Trait de caractère : Combattant Loyal, Possède beaucoup de convictions et de bravoure, Ne fait pas souffrir.
LIBRE

CE QU'IL FAUT SAVOIR


Amonnakht

Amonnakht était un Général de la Garde Egyptienne qui lors de la Présence de Pompée sur les terres de Ptolémée est rentré en conflit avec un groupe de Légionnaires. Cela tourna rapidement en dispute, puis en bagarre et Amonnakht à lui seul écrasa 13 légionnaires avant d’être arrêté. Il faut savoir qu’à l’époque si Amonnakht s’est attaqué à ces Légionnaires c’est parce que ceux ci étaient occupés à profiter de son épouse comme si elle n’était qu’une esclave offerte alors qu’elle était une noble servante. Ptolémée voulant se faire bien voir de Rome offrit du coup Amonnakht à leur jugement, ainsi le Général Egyptien devint Gladiateur et son épouse devint esclave du Ludus de Rome. Depuis ce jour Amonnakht se bat encore et encore pour libérer son épouse, devenant un des plus grands Gladiateurs de Rome, il n’a jamais réellement été blessé lors d’un combat et a déjà gagné trois Primus, mais son Ludus lui refuse de combattre le Champion, préférant que ce dernier reste un Romain. Amonnakht est un combattant honorable qui ne frappe pas l’ennemi désarmé ou à terre, ni dans le dos, se battant d’un bouclier lourd et d’une lame courbée, il n’a jamais flanché devant l’adversaire ni fait le signe de soumission, mais il offre toujours à son ennemi la chance de se soumettre pour garder la vie sauve. Sinon il fait en sorte de tuer celui ci rapidement sans souffrance.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ ENNEMI
Iolistae est l'esclave que Marcus a choisi pour le gladiateur. Elle n'est pas douce et encore moins patiente, c'est bien pour cela qu'Amonnakht ne veut pas d'elle. Du coup lors des soirées d'avant combat chacun dort dans son coin.

♠ AMI
Amonnakht s'entend bien avec Idraam. C'est surtout dû au fait que tous deux se battent pour une femme qu'ils aiment, mais même sans cela ils seraient tout de même devenus amis. Ils se protègent mutuellement.

♠ ENNEMI
Amonakht n'aime pas son dominus. Il le trouve rustre et incompétent. Normal pour un ancien chef guerrier. Il reste tout de même un soldat, c'est pour cela qu'il écoute ce qu'il dit, mais il avoue volontiers qu'en un autre lieu il n'aurait pas hésité à lui arracher la tête.


_________________
MA BENEDICTION & MON MALHEUR
MA MALEDICTION & MON BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas




▬ Messages : 779
▬ Date d'inscription : 19/07/2013
▬ Age du Personnage : 22 ans
▬ Métier/Rang : Esclave du Dux
▬ Avatar : Katrina Law


Mar 21 Jan - 20:03

▬ Feat Clive standen
▬ Age : 33 ans
▬ Origines : gaulois
▬ Titre : Le fossoyeur
▬ Rang social : Esclave
▬ Orientation sexuelle : hétéro ou bi
▬ Situation : veuf
▬ Groupe : Gladiateur
▬ Trait de caractère : Sans attache, brute, silencieux, calme, hargneux, violent, agressif.
LIBRE

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Galinus

Galinus est né d'une mère esclave qui servait dans la villa de Marcus et qui le laissa orphelin de naissance. Sans qu'on ne sache pourquoi, Marcus accepta que l'enfant soit élevé par une autre esclave et lui laissa la vie sauve quand il avait tous les droits pour la lui ôter. Peut-être avait-il vu en l'enfançon le gladiateur qu'il est aujourd'hui ? Il grandit pour devenir un combattant, bercé non pas d'histoires et péripéties de héros et des dieux, mais par les descriptions sanglantes des plus grands combats que le ludus ait jamais vu. Dressé comme tel, il est devenu une véritable brute qui n'hésite pas à arracher la tête de ses adversaires à mains nues alors que ceux-ci respirent encore. Habile aux combats de fosse, il voue une haine farouche envers Ursus parce qu'il ne supporte plus d'entendre parler des mérites de l'Ours Invaincu. Son plus grand désir est de mettre fin à sa légende, non par ambition personnelle, mais simplement pour accomplir le destin qu'on lui a tracé. Ce pourquoi il est né....


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ TOLÉRANCE
Andryad est la seule esclave qu'il arrive à peu près à tolérer. Elle est sournoise et manipulatrice, il sait donc qu'il ne peut pas compter sur elle, mais il aime ce caractère presque bestial pour une femme si faible. D'ailleurs, il n'hésite pas à lui faire savoir qu'il a envie d'une partie de jambe en l'air même si elle refuse constamment, jusqu'à quand ?

♠ ENNEMIE
Miletïa est douce et c'est bien ce qui dérange le gladiateur. Elle est sans cesse souriante, aimante et soumise, tout ceci le révulse. Il aurait envie de la frapper jusqu'à ce qu'elle se réveille car nul ne peut aimer cette condition d'esclave. Un jour il compte bien lui donner une leçon...

♠ ENNEMI
Ursus est le gladiateur qu'il déteste le plus au sein du ludus Erestus. Il n'a pas véritablement de raisons de le haïr si ce n'est qu'il n'a eu de cesse d'entendre les exploits de l'ours tout au long de sa vie. Il compte bien être celui qui l'exterminera pour de bon.


_________________
MA BENEDICTION & MON MALHEUR
MA MALEDICTION & MON BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas




▬ Messages : 779
▬ Date d'inscription : 19/07/2013
▬ Age du Personnage : 22 ans
▬ Métier/Rang : Esclave du Dux
▬ Avatar : Katrina Law


Mar 21 Jan - 20:03

▬ Feat Andy Whitfield
 ▬ Age : 30 ans
 ▬ Origines : Spartiate
 ▬ Titre : Le Spartiate
 ▬ Rang social : Esclave
 ▬ Orientation sexuelle : hétéro ou bi
 ▬ Situation : veuf
 ▬ Groupe : Gladiateur
 ▬ Trait de caractère : calme, posé, patient, aimant, doux envers les femmes.
 
PRIS

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Idraam

Idraam est un combattant courageux et déterminé. Ancien paysan, il a vu sa femme lui être arrachée et il la sait condamnée aux mines. Le seul espoir qui le porte aujourd'hui est de combattre avec suffisamment de bravoure pour gagner le rudis, cette épée qui lui donnera la liberté, et d'user de celle-ci pour, peut-être, retrouver celle qu'il a perdu. Il n'est pourtant pas dupe sur les chances de survivre de son ancienne compagne, mais il refuse d'accepter l'idée de sa mort tant qu'il n'en aura pas la preuve. C'est l'unique moyen qu'il a trouvé pour survivre, lui aussi, à sa nouvelle condition. Ingénieux et très souple, il souffre toutefois d'une ancienne blessure à l'épaule qui l'empêche, à ce jour, de figurer parmi les meilleurs. Toutefois, il s'applique à trouver de nouvelles façons de combattre afin d'annuler ce handicap et, pourquoi pas, d'en tirer profit. En effet, il n'a plus aucune sensation sur une large partie de peau, ce qui est toujours utile quand on risque des coups...


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ ATTIRANCE A SENS UNIQUE
Flavia est une femme déterminée qui sait ce qu'elle veut. Et, ce qu'elle veut, c'est lui. Malheureusement pour elle, le gladiateur est têtu et il se montre indifférent à ses avances. Ce qu'il ne réalise pas c'est qu'il ne fait qu'attiser son intérêt en agissant ainsi....

♠ COMPLIQUE
Idraam n'arrive pas à comprendre pourquoi le doctore est si dur avec lui. Il est constamment derrière lui à le reprendre, le corriger et le défier. Peut-être est-ce pour le durcir ? Ce qui est sur, c'est qu'il ne lui donnera jamais l'occasion d'avoir raison.

♠ AMIE
Idraam apprécie la douceur de Miletïa qu'il compare à celle de sa femme. Il est navré pour elle qu'elle soit si soumise, mais il est prêt à tout pour la protéger. S'il n'y avait pas l'ombre de sa femme qui planait au dessus de sa tête, cette esclave aurait pu la compenser.


_________________
MA BENEDICTION & MON MALHEUR
MA MALEDICTION & MON BONHEUR


Dernière édition par Fannia le Dim 26 Jan - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




▬ Messages : 779
▬ Date d'inscription : 19/07/2013
▬ Age du Personnage : 22 ans
▬ Métier/Rang : Esclave du Dux
▬ Avatar : Katrina Law


Mar 21 Jan - 20:04

▬ Feat Liam Mcintyre
 ▬ Age : 27 ans
 ▬ Origines : Thrace
 ▬ Titre : L'aigle
 ▬ Rang social : Esclave
 ▬ Orientation sexuelle : Hétéro
 ▬ Situation : Célibataire
 ▬ Groupe : Gladiateur
 ▬ Trait de caractère : Vaillant, loyal, séduisant, malin, agile, perfectionniste.
 
LIBRE


CE QU'IL FAUT SAVOIR

Covinius

Covinius est un prisonnier de guerre condamné aux arènes pour avoir osé prier ses Dieux pour l'arrivée d'un nouveau Spartacus qui viendraient les libérer de leur condition. Il aurait dû être envoyé aux mines, mais l'oeil avisé de Marcus tomba sur lui et le sauva de ce destin pour le prendre dans son ludus. Vaillant et agile, il a compris que le seul moyen pour lui de rester en vie est d'accepter sa condition et d'en tirer un maximum de profits. C'est ainsi qu'il est devenu l'un des meilleurs et qu'il a gagné contre toute attentes les faveurs de Marcus qui se plaît à l'exposer dans les soirées ou en bonne société. C'est que l'esclave est bel homme et il est dit que son regard attire plus de femmes qu'il ne peut satisfaire. Covinius n'a que faire des nobles romaines, mais il s'applique à ce qu'il doit pour conserver cette position privilégiée. Il a bon espoir, qu'à terme, Marcus le sorte du ludus pour faire de lui un garde du corps ainsi qu'un assitant. D'ailleurs, le Thrace ne manque ni d'esprit ni du de l'observation et il comprend mieux que beaucoup les rouages de la haute société de Capoue. Tous l'ignorent, mais il vaut mieux être prudent dans ses paroles et dans ses actes quand il se trouve à proximité....


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ PROTECTEUR
Covinius n'est pas idiot. Il a conscience que son dominus se montre agréable avec lui uniquement par intérêt. Le gladiateur est un bon combattant mais surtout une mines d'informations sur ce qui se passe dans le ludus. Si Covinius joue le jeu, il n'hésite pas à mentir pour protéger ses frères d'armes. Cette protection du maître lui permet de pouvoir quitter le ludus de manière très régulière, un immense privilège jalousé de beaucoup...

♠ AMI
Une fraternité profonde unit les deux gladiateurs pourtant ennemis dans l'arène. On croise souvent les deux hommes ensemble et beaucoup d'interrogent sur la véritable nature de cette relation... Les rumeurs courent en dépit de l'absence de faits réels.

♠ CHALLENGE => Fannia
Fannia est un réel challenge pour Covinius. Il a entendu parler d'elle via un autre gladiateur, Sirxus, et semble réellement convaincu qu'en s'intéressant à elle il peut atteindre le gladiateur. Le problème c'est que parfois " tel est pris qui croyait prendre ". Il la trouve malheureusement à son goût.


_________________
MA BENEDICTION & MON MALHEUR
MA MALEDICTION & MON BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas




▬ Messages : 779
▬ Date d'inscription : 19/07/2013
▬ Age du Personnage : 22 ans
▬ Métier/Rang : Esclave du Dux
▬ Avatar : Katrina Law


Mar 21 Jan - 20:04

▬ Feat Russell Crowe
▬ Age : blabla
▬ Origines : blabla
▬ Titre : blabla
▬ Rang social : blabla
▬ Orientation sexuelle : blabla
▬ Situation : blabla
▬ Groupe : blabla
▬ Trait de caractère : blabla
LIBRE

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Antonius

Antonius est un plébéien. Il a grandi dans une petite province de Rome à l'abri de tout conflit. Pourtant, sentant sa vie le dépasser, il décida de s'engager dans l'armée romaine pour la pimenter. Durant ces années de combats, il fit la connaissance de Marcus avec lequel il devint ami lorsque fut venu le jour où il lui sauva la vie. Ainsi, ce fut avec honneur que lors de son sacrement de Laniste impérial il devint son doctore. Il est dur en tant que Doctore et n'a de cesse de se confronter à ses gladiateurs pour les faire évoluer afin qu'ils soient les meilleurs.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ AMI
Marcus et Antonius sont amis depuis plusieurs années. Antonius vient d'une famille inférieure à celle de Marcus, mais le combat les a rapproché, laissant ainsi s'oublier les dictâtes de la hiérarchie patricienne. En guise de remerciement, Marcus n'eut d'autre choix que d'adjoindre son ami au ludus.

♠ PROTEGE
Antonius apprecie Idraam, et s'il est aussi dur avec lui c'est justement parce qu'il ne veut pas que ce gladiateur soit tué dans l'arène. Il connait sa faiblesse au niveau de l'épaule, il sait aussi à quel point son mal familial le ronge, mais il est justement prêt à ce qu'il le déteste pour le voir gagner dans l'arène.

♠ ATTIRANCE
Il trouve Issania vraiment ravissante. Il serait incapable de le lui dire, toutefois il ne cesse de la regarder lorsqu'il en a l'occasion. Elle est beaucoup trop jeune pour lui et qui plus est il sait qu'une plébéienne serait plus facile à conquérir qu'une esclave, mais qu'importe.


_________________
MA BENEDICTION & MON MALHEUR
MA MALEDICTION & MON BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Les Gladiateurs (8/13 Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes futurs gladiateurs
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Les Gladiateurs de L'aube Rouge!
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer à Capoue :: Les Postes Vacants :: Postes Vacants Principaux-