AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Sénat souhaite la bienvenue à Varker ! N'hésitez surtout pas à contacter le staff en cas de besoin.
N'hésitez pas à consulter les NEWS du forum ! Laissez-vous séduire par cette vidéo ici
ALERTE : Nous sommes à la recherche de Plébéiens et Gladiateurs !! N'hésitez pas à les choisir Wink
Si comme nous vous adorez ce forum, n'hésitez pas à le mettre en valeur en votant ici ou en postant un commentaire làà
Un petit LIVRE D'OR pour remercier tous ceux sans qui nous ne serions pas là => ici
GUERRE DES LUDUS mise en place avec de nombreuses surprises ici !!

Partagez | .
 

 
Les Patriciens (4/8 Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Ven 21 Juin - 20:06

Pris

Lucius Octavius Terrentius
âge: 44 ans 
Origines: Romain 
Titre: Dux Bellorum 
Rang Social: Général de Guerre
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Situation: Veuf
Groupe: Patricien
trait de caractère: Violent, Sévère, Loyal envers l'Empire, Possessif, Pervers, Fait preuve de logique, Leader Né, Stratège. 
Avatar: Clive Owen

Ce qu'il faut savoir
Le Dux Bellorum est le plus grand Grade Militaire Romain en dehors de l’Empereur lui même. Et Lucius a toujours été un des plus grands Serviteur de l’Empire, ayant toujours remporté la victoire lors des guerres, montré un grand talent pour dominer les troupes et pour écraser les ennemis. Suite à ces batailles victorieuses et suite à la récente révolution des esclaves ayant apportés l’Ombre de la Honte sur Rome, Lucius reçu comme « récompense » la ville de Capoue, il est placé la bas comme une forme de retraite avec la plus grande des villas offerte par l’Empereur, mais il est aussi en cette ville pour gérer l’armée et faire taire le nom de l’ancienne révolution. Le Dux Bellorum est un homme qui peut se montrer sévère et sans pitié, la preuve a été faite dans sa propre famille alors qu’il trouva son épouse dans sa couche avec un soldat, il fit punir ce dernier et trancha la tête de sa femme. Maintenant avec son fils à Capoue, le maitre du Ludus des Gladiateurs est venu le voir pour signer quelques accords, espérant avoir le soutien de l’armée Romaine mais aussi pour avoir un soutien financier.
 
© Belzébuth




Les Liens Importants
  Fannia ft. Katrina Law
Anciennement esclave du Dominus, elle a été offerte au Dux Bellorum comme présent pour les accords à venir. Celle ci encore chaste est un présent très apprécié et le Dux compte bien en profiter autant qu'il le désirera, même si celle ci vient se refuser encore et encore à lui, l'obligeant à ne point lui donner le choix. Malheureusement le Dux risque de s'attacher plus que prévu à cette simple esclave. 
  Gaius ft. Jason Momoa

Gaius est un ancien Légionnaire qui se trouvait au service direct du Dux Bellorum, malheureusement celui ci a cédé à son amour pour la femme de son général. Un soir le Dux Bellorum tomba sur les deux êtres dans sa couche et la colère engendra la sentence directe. Gaius fut banni de l’armé, tous ses droits et terres lui furent retirés et il fut condamné à devenir Gladiateur. La femme du Dux elle trouva la mort devant Gaius, décapitée par son époux. Maintenant Gaius est un Gladiateur qui n’attend que le jour où il pourra se libérer pour tuer le Dux Bellorum.

  Tiberius Theodorus Erestus ft. Brad Pitt

Tibérius est le Maitre du Ludus de Capoue, et ce dernier tente depuis un moment déjà de faire affaire avec le Dux Bellorum. En effet il désire avoir le soutien politique et financier de celui qui fut avant son Général et ce n’est point chose facile d’attirer les bonnes grâces de cet homme. C’est pour cela qu’il commença les discussions par offrir une esclave qui plaisait grandement au Dux, mais aussi Tibérius espère un moment que le Dux s’attachera à cette femme pour tenter de venir mettre une pression en jouant sur le faite qu’un Général ne peut s’amouracher d’une Esclave. En attendant les deux hommes continuent à converser et chercher un terrain d’entente.

 
  Tullus Lucius Terrentius ft. Jared Leto

Tullus n’est autre que le fils légitime du Dux Bellorum et aussi le dernier membre vivant de cette famille. Du coup il est grandement favorisé par son père, comptant avoir un fils qui sera un digne héritier, accordant presque tous les caprices à ce dernier, lui offrant tout ce qu’il souhaite ou presque. Il voit bien que son fils profite de ce statut mais après tout cela fait parti de l’évolution, il se fera ainsi un nom en tant que fils du Dux, un nom qui pourrait apporter une forme de crainte vu le soutien que possède ce dernier. Par contre étrangement, il ne laisse jamais Tullus approcher de Fannia, son esclave.


© Belzébuth


Dernière édition par Le Sénat le Mar 3 Sep - 15:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Sam 22 Juin - 13:43

▬ Feat James Purefoy
▬ Age : 45 ans
▬ Origines : romain
▬ Titre : Légat
▬ Rang social : Gouverneur
▬ Orientation sexuelle : Au choix
▬ Situation : Marié
▬ Groupe : Patriciens
▬ Trait de caractère : Infidèle, Ambitieux, Décadent, Retord, Avare, Charmeur, Impassible, Très bon Politicien, Il sait se faire aimer du peuple.
LIBRE

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Septimus Caeso Ludovicus

Le Légat est l’homme le plus puissant de Capoue en dehors du Dux Bellorum, il est ici comme Gouverneur de la Région, s’occupant de tout ce qui touche l’économie et la politique, il ne rend de compte qu’au Général, au Sénat Romain et à l’Empereur. Il n’a qu’un objectif dans sa tête actuellement, c’est de gagner une place importante au Sénat de Rome mais aussi de venir redorer l’image de Capoue souillée par l’Ancienne révolte des Gladiateurs. Bien sur certains pensent qu’il est homme pouvant se faire corrompre et si en faite cette corruption l’arrange financièrement et politiquement alors soyez sur qu’il acceptera, par contre il ne fera jamais rien qui mettrait son statut en danger, étant bien trop ambitieux pour laisser quelques deniers lui nuire. Marié suite à un arrangement politique, il n’a jamais touché sa femme, préférant la compagnie des esclaves, des prostitués ou d’autres personnes sans intérêts, pourtant il peut passer des heures à discuter avec elle ou en sa compagnie. Si il y a bien un homme pouvant être complexe à Capoue, c’est le Légat.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ FEMME
Epouse du Légat Septimus, elle a épousé cet homme non par amour mais bien par choix de son père. Elle n’est point amoureuse de celui ci mais tente d’être une bonne épouse et honorer le choix de son père. Mais son époux ne semble point s’intéresser à elle autrement qu’à sa compagnie, pouvant passer des heures à discuter, à se balader avec elle, mais jamais il ne l’a touché, d’ailleurs elle est encore chaste. Elle connaît bien les dépravation de son époux avec les prostitués et ne vint rien en dire sachant que la honte tomberait sur elle aussi, et malgré cela elle reste présent pour lui, tentant de temps en temps un rapprochement.

♠ ALLIEE
Elle est l’épouse du Dominus du Ludus, mais n’appréciant pas les idées de celui ci dans ses tentatives d’accord avec le Dux Bellorum, elle a décidé de son coté et dans le dos de son époux de venir converser avec le Légat. Elle tente de venir créer un accord avec le Légat, un accord purement « politique », en effet elle propose au Légat de l’aider à se débarrasser des gêneurs, de venir le couvrir quand il a besoin d’un alibi ou d’une preuve de sa présence en certains lieux et en échange le Légat cherche à glorifier le nom de celle ci et de son époux pour les faire grimper dans la Hiérarchie Romaine, espérant ainsi que si le Légat devient un jour Sénateur, son époux deviendra Gouverneur de Capoue.

♠ ALLIE
Maitre de la fosse et de la guilde des assassins, il travail souvent pour le Légat, tuer des rivaux, faire disparaître des indiscrets. En échange le Légat s’arrange pour cacher les occupations et les crimes de Severinus aux yeux du Dux Bellorum. Bien entendu Severinus tente aussi par la même occasion de jouer un double jeu bien dangereux, cherchant à réunir le plus de preuves possibles à l’encontre du Légat et comptant bien un jour le faire chanter ou le trahir quand il aura besoin de plus que les deniers qu’il reçoit ou les services qu’ils échangent.

♠ CLIENT
Virginia connaît très bien le Légat Septimus, après tout ce dernier fait parti de ses meilleurs clients, venant souvent réclamer de la compagnie ou des nuits de divers employés de cette Maitresse du Bordel. Bien sur Virginia est une femme cherchant à grimper dans la Société et ne viendra jamais trahir les petits secrets et vices du Légat, mais espère qu’en échange ce dernier ne viendra pas l’oublier, lui offrira une forme de protection et peut être plus tard la chance de grimper dans le pouvoir. D’ailleurs Virginia pense souvent nuire à l’épouse du Légat, ce qui lui laisserait une place digne de ce nom.



Dernière édition par Le Sénat le Mar 3 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Sam 22 Juin - 13:59

Pris


Tullus Lucius Terrentius
âge: 22 ans 
Origines: Romain 
Titre: Aucun 
Rang Social: Fils du Dux Bellorum
Orientation Sexuelle: Au choix
Situation: Celibataire
Groupe: Patricien
trait de caractère: Capricieux, Egoïste, Prétentieux, Séducteur, Passionné, Doux, Vaniteux il sait se montrer coopératif quand on le caresse dans le sens du poil, Paresseux. 
Avatar: Jared Leto
 

Ce qu'il faut savoir
Tullus est le fils du Dux Bellorum, un statut qui l’arrange parfaitement vu qu’étant le seul héritier légitime il sait que son père le protège et le couve. Il a perdu sa mère, sachant très bien la vérité sur ce qu’il s’est passé mais il considère que son père a eut raison de la tuer après cette trahison. Après tout elle n’avait pas à tromper son père avec un simple Légionnaire. A Capoue il profite clairement de son titre pour obtenir ce qu’il désire, pour plier les autres à sa volonté, mais ce n’est pas réellement un être méchant, enfin sauf avec une personne, mais cela c’est une autre histoire. Le jeune homme n’a aucune estime pour les esclaves, ni pour les Gladiateurs qu’il va souvent voir pour le plaisir des jeux et du sang. En faite il voit un peu Capoue comme un terrain de jeu, mais il ne se rend pas encore compte que beaucoup commencent à penser que se débarrasser de lui ne pourrait faire que du bien à cette ville, surtout que comme bien des Romains, il est sujet à la décadence et la perversion, sauf que lui ne paye jamais, considérant que son rang social suffit amplement.

 
© Belzébuth




Les Liens Importants
  Lucius Octavius Terrentius ft. Clive Owen

Il aime son père et l’admire, mais pour l’instant il profite surtout du titre de ce dernier pour faire ce qu’il veut dans cette ville, profitant de la surprotection paternelle. Son père l’a eut jeune mais l’a toujours emmené avec lui dans ses voyages ce qui rend leur lien fort, par contre autant Tullus a accepté la mort de sa mère, autant il ne supporte pas le regard que pose son père sur une esclave, ressentant une grande jalousie envers celle ci. Il ne veut pas décevoir son père et fera toujours tout ce que ce dernier demande, même si il sait que dans le fond le Dux Bellorum lui donnera toujours beaucoup de liberté, mais si il pouvait il viendrait éloigner celui ci de Fannia.

  Vitus Gabrielis ft. Ioan Gruffudd

Vitus est le Légionnaire qui travaille directement sous les ordres du Père de Tullus, mais il est aussi en quelque sorte le meilleur ami du jeune homme. En effet quand Tullus sort de la villa pour voyager dans Capoue, souvent Vitus le suit, veille à ce qu’il ne lui arrive rien, mais vient aussi le calmer quand celui ci se montre trop Capricieux. En effet Vitus connaît bien le jeune homme et ses excès, et tente de le limiter pour éviter que les plus faibles souffrent de ce comportement digne du complexe de supériorité Romain. Mais ne croyez pas que cette amitié se résume à cela, Vitus donnerait sa vie pour Tullus, et Tullus quelque part pourrait aussi se battre pour défendre le Légionnaire qui l’a si souvent aidé.

  Nero ft. Joseph Fiennes

Nero est le Maitre de la Guilde des marchants, mais c’est aussi un professionnel des poisons, que ce soit ceux fait pour tuer, ou ceux qui sont fait pour empoissonner l’esprit d’hallucination. Oui vous avez comprit, Tullus se drogue et il se fournit chez Nero sans ce rendre compte que ce dernier compte utiliser et manipuler le fils du Dux Bellorum pour atteindre un jour le père. Après tout il est facile de prendre le contrôle d’un homme devenant totalement dépendant des produits que seul Nero produit en la ville de Capoue.

  Fannia ft. Katrina Law

Esclave de son père depuis peu, il ne supporte plus de voir que ce dernier s’occupe si souvent d’elle, même si cela se passe rarement bien entre eux deux. En effet Tullus connaît bien son père et voit bien les regards de celui ci envers la jeune femme, des regards que elle ne semble pas comprendre mais qui prouve un réel attachement, du coup quand Tullus est seul avec elle, il vient la rabaisser, il n’hésite pas à la malmener ou la frapper, ressentant une grande jalousie envers cette simple esclave qui semble compter tellement aux yeux de son père.


© Belzébuth


Dernière édition par Le Sénat le Ven 2 Aoû - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Sam 22 Juin - 15:18

▬ Feat Diane Kruger
▬ Age : 33 ans
▬ Origines : romaine
▬ Titre : Aucun
▬ Rang social : Epouse du Légat
▬ Orientation sexuelle : Au choix
▬ Situation : Mariée
▬ Groupe : Patriciens
▬ Trait de caractère : Douce, Loyale envers son Père, Honorable, Sensible, Sereine, Triste de sa situation mais le cache, elle n'aime pas la violence et a pitié pour les Gladiateurs, Actuellement Chaste, Intelligente.
LIBRE
CE QU'IL FAUT SAVOIR

Lucia Ottilia Ludovicus

Epouse du Légat, elle vient d’une grande famille Romaine, son père étant Sénateur et ayant offert la main de Lucia à ce dernier dans un accord politique, offrant une forme de vue « totale » au Sénateur sur les actions de Capoue, mais aussi offrant au Légat une porte vers le Sénat. Elle a accepté ce mariage par respect envers son père mais souffre discrètement de l’ignorance que lui inflige son époux en tant que « homme marié ». Cette femme d’une grande culture et très distinguée n’aime pas cette ville, n’aime pas voir ces soldats dans les rues, le peuple souffrir et encore moins l’esclavage, c’est pour cela que le Légat n’a aucun esclave, par respect du désir de son épouse. Epouse d’ailleurs qui passe de plus en plus de temps au Ludus des Gladiateurs pour venir offrir nourriture à ces combattants, ayant pitié pour eux. Discrète mais intelligente, elle écoute beaucoup ce qu’il se passe, les jeux politiques et veille quand même à protéger son époux des manigances. Il est encore rare à Capoue de voir une femme au coeur si pur, mais malgré tout une femme qui aimerait connaitre les plaisirs de la chair avec un homme, voir peut être une femme, mais qui a besoin réellement de s'épanouir.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ EPOUX
Elle connaît très bien les vices de son époux, ces perversions avec les Prostitué(e)s mais elle ne dit rien, ne voulant ni entacher l’image de celui ci, ni la sienne. Elle passe juste beaucoup de temps avec ce dernier, à parler et échanger, sachant que le Légat la respecte quelque part et apprécie sa présence même si il ne la touche pas physiquement. Elle tente pourtant de temps en temps un rapprochement avec cet homme, ce qui semble actuellement réellement difficile. Alors en attendant que celui ci vienne enfin s’intéresser à elle après ces quelques années de mariage, elle tente de le protéger des manigances politiques.

♠ ENNEMIE
Virginia est la Maitresse du Bordel, la femme qui offre bien des objets de plaisir au Légat, mais elle est aussi cette femme qui ne désire que nuire à Lucia, espérant un jour trouver un moyen de faire tomber la tête de cette femme pour lui prendre sa place. Lucia n’est pas idiote, elle a bien compris que Virginia représentait un danger, mais elle ne tente rien contre celle ci car elle sait que son époux le Légat prendrait cela pour une jalousie, alors elle attend que Virginia faute.

♠ ENNEMIE
Pia et le Légat sont en accord, et bien entendu Lucia est au courant. Celle ci laisse cet accord naitre pour deux raisons, premièrement le temps qu’il passe avec Pia, son époux ne le passe pas avec les Prostitué(e)s, mais aussi du coup Pia laisse rentrer Lucia quand elle souhaite dans le Ludus pour venir prendre soin des Gladiateurs, leur apporter des cadeaux ou de la compagnie. Pia garde souvent un œil sur cette épouse du Légat, sachant très bien voir quand une femme feinte et joue celle qui ne comprend pas la politique, et elle s’attend à tout moment à avoir une conversation entre femmes pour discuter des désirs d’avenir de leurs époux communs.

♠ COMPASSIONT
Achilleus est surement le Gladiateur qui touche le plus Lucia, un homme devenu « esclave » volontairement pour acheter la liberté de sa sœur. Souvent elle a proposé à ce dernier de lui offrir les Deniers nécessaires à sa liberté et à celle de sa sœur, mais le combattant refuse, voulant que son honneur soit sans dette. Pourtant elle ne demande rien en retour alors du coup elle vient de plus en plus souvent voir les Gladiateurs et leur apporter repas ainsi que réconfort, et quand elle peut, elle tente de donner des nouvelles de la sœur esclave à celui ci.



Dernière édition par Le Sénat le Jeu 3 Oct - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Sam 22 Juin - 16:11

▬ Feat Angelina Jolie
▬ Age : 37 ans
▬ Origines : Romaine
▬ Titre : Domina
▬ Rang social : Épouse du laniste
▬ Orientation sexuelle : Hétéro ou bi
▬ Situation : Mariée
▬ Groupe : Patriciens
▬ Trait de caractère : Dominatrice, Manipulatrice, Aimante, Vicieuse, Patiente, Calculatrice, Obsédée par sa beauté, Matérialiste, pour elle la fin justifie les moyens.
PRIS

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Pia Coralia Erestus

Pia est la veuve d’un Bijoutier et était une Plébéienne comme tant d’autres jusqu'à ce que le Laniste Tibérius tombe amoureux d'elle et cela à peine arrivé à Capoue, du coup les deux vinrent pousser le Bijoutier à la mort et elle épousa Tibérius juste après. Aimant son époux mais désirant plus de pouvoir pour lui comme pour elle, elle a décidé de prendre le contrôle du Ludus en laissant penser à son époux qu’il est toujours celui qui décide. Certes Manipulatrice, elle agit pour le bien de celui ci et pour un bel avenir, venant tout faire pour y arriver, quitte à sacrifier quelques personnes ou sacrifier sa propre personne, en se disant qu’après tout si son époux devient un jour Gouverneur de Capoue, toute cette ville lui appartiendra. Dangereuse cette femme connaît tout ce qu’il se passe à Capoue et a gardé beaucoup de contacts de la Plèbe, lui offrant ainsi la possibilité de faire espionner les mouvements de la plus part des habitants. Elle n’a strictement aucun respect pour les gladiateurs qui sont pour elle juste des animaux servant à rapporter fortunes à la Maison Erestus, par contre elle voit chez les esclaves des marchandises de qualité qu’il faut mieux conserver le plus intact possible pour les offrir en présent ou en plaisirs aux invités.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ ÉPOUX
Depuis qu’ils sont ensembles, pour Pia c’est l’amour parfait, sans jalousie pour les écarts qu’ils peuvent commettre tous les deux car après tout, quelque soit la personne avec qui ils couchent, ils savent très bien qu’il n’y a qu’une personne qui dort al nuit dans les bras de l’autre. Malgré la froideur de leurs actes, malgré le coté sombre de leur travail, c’est l’amour qui vit entre eux, un amour si fort qu’il en est devenu une arme pouvant écraser les autres. Alors même si elle manipule son époux, elle le fait par amour pour que celui ci devienne un homme plus respecté et plus grand à Capoue. Et ce qu'elle désire aussi secrètement, c'est d'offrir un héritier à son époux.

♠ FAVORITE
Depuis qu’ils sont ensembles, pour Pia c’est l’amour parfait, sans jalousie pour les écarts qu’ils peuvent commettre tous les deux car après tout, quelque soit la personne avec qui ils couchent, ils savent très bien qu’il n’y a qu’une personne qui dort al nuit dans les bras de l’autre. Malgré la froideur de leurs actes, malgré le coté sombre de leur travail, c’est l’amour qui vit entre eux, un amour si fort qu’il en est devenu une arme pouvant écraser les autres. Alors même si elle manipule son époux, elle le fait par amour pour que celui ci devienne un homme plus respecté et plus grand à Capoue. Et ce qu'elle désire aussi secrètement, c'est d'offrir un héritier à son époux.

♠ ENNEMI
Deux femmes se battant pour leur époux respectif, Pia la Manipulatrice et Dominatrice, Lucia la douce et discrète, mais les deux femmes jouent aussi un jeu entre elles. Lucia vient voir les Gladiateurs pour discuter avec eux, les soigner, jouant celle qui ne connaît rien à la Politique, mais écoutant tout d’une oreille attentive et Pia la laisse faire, se rendant bien compte que la douce est plus intelligente qu’elle veut laisser paraître. Alors oui bientôt ces deux femmes devront discuter d’intérêts communs. Et après tout, Pia pourrait conseiller Lucia pour réussir à attirer le Légat dans sa couche.

♠ ACCORD
Elle est l’épouse du Dominus du Ludus, mais n’appréciant pas les idées de celui ci dans ses tentatives d’accord avec le Dux Bellorum, elle a décidé de son coté et dans le dos de son époux de venir converser avec le Légat. Elle tente de venir créer un accord avec le Légat, un accord purement « politique », en effet elle propose au Légat de l’aider à se débarrasser des gêneurs, de venir le couvrir quand il a besoin d’un alibi ou d’une preuve de sa présence en certains lieux et en échange le Légat cherche à glorifier le nom de celle ci et de son époux pour les faire grimper dans la Hiérarchie Romaine, espérant ainsi que si le Légat devient un jour Sénateur, son époux deviendra Gouverneur de Capoue.



Dernière édition par Le Sénat le Lun 26 Aoû - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Sam 22 Juin - 16:54

▬ Feat Brad Pitt
▬ Age : 39 ans
▬ Origines : Romain
▬ Titre : Dominus
▬ Rang social : Laniste imperial
▬ Orientation sexuelle : Hétéro ou bi
▬ Situation : Marié
▬ Groupe : Patriciens
▬ Trait de caractère : Amoureux, Courageux, Bagarreur, Loyal envers l'Empire, Apprécie grandement les plaisirs de la chair et de l'alcool, N'hésite pas à affronter ses gladiateurs pour prouver sa supériorité, Vigilant.
LIBRE

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Tiberius Theodorus Erestus

Tiberius est un ancien Decurion de l’armée Romaine, et lors d’une conquête celui ci a été blessé d’une flèche en sauvant la vie de l’Empereur. Du coup il reçu plusieurs honneurs, premièrement il devint un Patricien, donc l’équivalent de la Noblesse Romaine, mais aussi il reçu une maison à Capoue, un Ludus et le pouvoir d’épouser celle qu’il désirerait sans avoir à justifier son choix, quelque soit son rang social. Ainsi Tiberius rencontra à Capoue la belle Pia et organisa avec celle ci le meurtre de son époux de l’époque et l’épousa. Avec elle il vint alors acheter des esclaves et des Gladiateurs pour son Ludus, refaire naitre les Jeux à Capoue et faire oublier la révolte des esclaves. C’est un Laniste doué mais surtout un Laniste qui n’hésite pas à descendre dans le Ludus pour affronter ses gladiateurs et prouver sa supériorité pour se faire respecter. Il est réellement intolérant à la faute envers ceux ci, par contre récompense gracieusement en alcool et femme pour les victoires. Bien entendu Tibérius espère un jour aussi devenir le Gouverneur de cette ville et c’est pour cela qu’il a décidé de signer des accords avec le Dux Bellorum. Méfiez vous de Tibérus car cet homme n’est pas juste un Patricien, c’est aussi un Guerrier digne de ce nom.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

♠ LANISTE ENNEMI
Tiberius ne sait pas pourquoi Marcus le déteste à ce point. Il est toutefois bien décidé à ne pas se laisser faire, c'est lui le meilleur laniste de Rome et il compte bien le lui prouver.

♠ ÉPOUSE
L’amour les a unis, et même si il la trompe charnellement, même si elle le trompe charnellement, il sait que rien ne pourra les séparer car personne d’autre ne possède son cœur. Il s’est battu pour épouser cette femme et il en est heureux chaque jour, pour elle il viendrait tuer les Géants, il viendrait renverser l’Empire si il fallait, et c’est cet amour si aveugle qui fait qu’il ne remarque point les manipulations qu’elle mène derrière lui, et puis même si il devait s’en rendre compte, il les ignorerait par confiance envers cette femme. Que personne ne tente quelque chose contre Pia, sinon Tibérius deviendrait un foudre de guerre…

♠ FAVORITE
Iolana est son esclave, sa favorite et il lui confrère d’un coup bien des pouvoirs comme celui de dormir dans la Maison et non dans les Ludus avec les autres esclaves. Bien entendu Tiberius demande beaucoup d’elle, que ce soit dans les travaux de tous les jours mais aussi dans ses besoins charnels, ce qui peut arriver à tout moment, mais Iolana est une esclave qui ne se rebelle jamais pour profiter de son statut et de ses avantages de Favorite. Par contre ne croyez pas qu’il y ait des sentiments, Tibérius n’aime que sa femme et uniquement sa femme.

♠ AMI
Tiberius avait besoin du soutien financier d’un homme puissant, mais aussi d’une forme de soutien politique, c’est pour qu’il s’est tourné vers le Dux Bellorum, au début par des entrevues très froides, mais petit à petit Tibérius a su se faire écouter en commençant par offrir à ce dernier une esclave encore pure qui semblait l’attirer. Il espère ainsi que le Dux Bellorum offrira des hommes armés à son service, mais aussi assez de finances pour recruter plus de Gladiateurs et faire de la Maison Erestus la plus Grande Maison de Rome.

Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org




▬ Messages : 779
▬ Date d'inscription : 19/07/2013
▬ Age du Personnage : 22 ans
▬ Métier/Rang : Esclave du Dux
▬ Avatar : Katrina Law


Mer 22 Jan - 13:39

▬ Feat Viggo Mortensen
 ▬ Age : 39 ans
 ▬ Origines : Romain
 ▬ Titre : Laniste impérial
 ▬ Rang social : Patricien
 ▬ Orientation sexuelle : Hétéro ou bi
 ▬ Situation : Marié
 ▬ Groupe : Patriciens
 ▬ Trait de caractère : Aime le pouvoir, malin, combatif, hargneux, stratège, courageux, n'hésite pas à affronter ses gladiateurs.
LIBRE

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Marcus Leontius Ostinius

Marcus vient d'une famille patricienne assez simple et peu riche de Rome. Il a gravi les échelons grâce à Pompée. Il a commencé dans la garde romaine de ce dernier avant que celui-ci ne le mène vers le métier de Laniste impérial pour lui avoir sauvé la vie lors d'une quête des pays de l'est. Lorsqu'on lui demanda où il souhaitait s'installer, c'est à Capoue qu'il en annonça l'envie en sachant pertinemment que s'y trouvait Tibérius, le premier laniste impérial de Rome. Tibérius est selon lui depuis trop longtemps le meilleur, il est temps que cela change. Marcus est fidèle à ses convictions, pour lui il n'y a rien de plus important que le travail et la piété.


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

 
♠ LANISTE ENNEMI
Marcus déteste Tiberius. D'ailleurs c'est pour cela qu'il est à Capoue. Il estime que Tibérius a beaucoup trop de privilèges pour un patricien de base. Pour Marcus, Tibérius n'a pas mérité sa condition actuelle, et il compte bien l'humilier comme il se doit. Bien sur il n'admettra jamais que les gladiateurs de son ennemi font partis des meilleurs.

 
♠ ÉPOUSE
Marcus et Flavia furent mariés après que celui-ci fut déclaré Laniste. Il sait que ce mariage n'est dû qu'à son nouveau rang, il sait aussi que sa femme le trompe constamment, mais qu'importe il fait de même. Il n'aime pas beaucoup converser avec elle car leurs contres d'intérêts sont complètement différents, et enfin il la trouve relativement jeune.

 
♠ PROTÉGÉ
Marcus aime ce gladiateur. Il est docile, courageux et prometteur. Il n'a pas de sentiments envers lui, ce n'est qu'un gladiateur rentable, toutefois il n'hésite pas à lui faire croire qu'il est son ami. Sa lui permet en même temps de surveiller ses gladiateurs. Covinius n'est cependant pas idiot, il se méfie.

♠ MEFIANCE
Marcus se méfie de Pia. Pour lui, cette femme est aussi pure et douce que du poison. Elle est magnifie et intelligente, bien trop parfaite pour agir dans la lumière. Elle possède toutefois un avantage selon lui, c'est une femme à l'inverse de son épouse.

 

_________________
MA BENEDICTION & MON MALHEUR
MA MALEDICTION & MON BONHEUR


Dernière édition par Fannia le Dim 26 Jan - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




▬ Messages : 779
▬ Date d'inscription : 19/07/2013
▬ Age du Personnage : 22 ans
▬ Métier/Rang : Esclave du Dux
▬ Avatar : Katrina Law


Mer 22 Jan - 13:40

▬ Feat Hann Mangan Lawrence
 ▬ Age : 22 ans
 ▬ Origines : Romaine
 ▬ Titre : Epouse
 ▬ Rang social : Patricienne
 ▬ Orientation sexuelle : hétéro ou bi
 ▬ Situation : Mariée à Marcus
 ▬ Groupe : Patriciens
 ▬ Trait de caractère : Espiègle, peste, maligne, curieuse, manipulatrice.
 
PRIS

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Flavia Cordelia Ostinia

Flavia vient d'une famille de sénateur. Elle a donc une haute opinion de sa personne et avait d'autres ambitions que d'épouser un vieil homme, fut-il laniste impérial, et surtout, elle n'avait jamais songé à vivre ailleurs qu'à Rome. Pour ces trois raisons, elle n'aime pas son mari et a décidé de ne pas gâcher ses jeunes années au profit d'un tel personnage. Espiègle et intelligente, elle a réussi à se faire passer pour vierge lors de sa nuit de noces, feignant la peur et la douleur, alors qu'elle connaissait déjà beaucoup des plaisirs du lit. C'est qu'à l'instant même où elle a vu son futur époux, elle s'est attelée à lui voler tout ce qu'il aurait dû obtenir. Les augures ayant mis deux semaines à trouver une date favorable pour la cérémonie, elle a eut tout le temps de mettre en application sa vengeance déguisée. Depuis qu'elle est à Capoue, la jeune femme s'ennuie à mourir et aurait pu sombrer sans l'éclat que lui apporte les soirées chez Pia. Flavia n'entend rien à la politique, elle se lasse des jeux aussi vite que de ses amants, et elle recherche par tous les moyens le frisson de la décadence. C'est ainsi qu'elle se sent pleinement en vie, et tant pis si ça fait jaser. Marcus n'a que ce qu'il mérite...


LES LIENS QU'IL POSSÈDE

 
♠ ÉPOUX
Flavia trouve que son mari est bien trop vieux pour elle. De plus, ils n'ont pas les mêmes centres d'intérêts et ne partagent à dire vrai qu'une villa et une couche, quand Marcus la sollicite. Si la jeune femme se soumet aux désirs de son époux, c'est par devoir, mais elle préfère largement passer du temps avec les esclaves qu'elle peut manier à sa guise. Flavia sait que son époux a conscience de ses infidélités, mais il la laisse faire. C'est en partie la raison pour laquelle elle le respecte tout de même profondément et le défend en public comme en privé.

 
♠ JOUET
Ce gladiateur est en quelque sorte son protégé, en réalité c'est plus un jouet pour elle qu'autre chose. C'est qu'il a des talents certains et surtout qu'il se laisse diriger sans protester quoi que la jeune femme lui demande. En échange, elle cède à certaines attentions à son égard, notamment en termes de vin et de nourriture. C'est qu'il a bon goût... Pour un gladiateur bien entendu..

 
♠ ACHARNEMENT
Flavia n'aime pas qu'on ne lui manifeste pas d'intérêt. C'est pourquoi elle est intriguée par le seul gladiateur qui ne répond à aucune de ses avances. Certes, elle pourrait le forcer tout bonnement à la prendre, mais où serait le piquant dans l'histoire ? Il est bien plus intéressant de le séduire, non ?

♠ ATTIRANCE A SENS UNIQUE
Coucher avec le laniste ennemi serait une aubaine, encore plus si celui-ci était capable d'abandonner sa femme défraichie pour une jeune femme. Le soucis c'est qu'au mieux Tibérius pourra la satisfaire durant quelques heures, mais jamais elle ne sera pour lui autre chose que des cuisses ouvertes.

 

_________________
MA BENEDICTION & MON MALHEUR
MA MALEDICTION & MON BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Les Patriciens (4/8 Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer à Capoue :: Les Postes Vacants :: Postes Vacants Principaux-