AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Sénat souhaite la bienvenue à Varker ! N'hésitez surtout pas à contacter le staff en cas de besoin.
N'hésitez pas à consulter les NEWS du forum ! Laissez-vous séduire par cette vidéo ici
ALERTE : Nous sommes à la recherche de Plébéiens et Gladiateurs !! N'hésitez pas à les choisir Wink
Si comme nous vous adorez ce forum, n'hésitez pas à le mettre en valeur en votant ici ou en postant un commentaire làà
Un petit LIVRE D'OR pour remercier tous ceux sans qui nous ne serions pas là => ici
GUERRE DES LUDUS mise en place avec de nombreuses surprises ici !!

Partagez | .
 

 
Breaking Books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




▬ Messages : 358
▬ Date d'inscription : 19/06/2013
▬ Titre/Surnom : Nous sommes le Sénat de Rome


Sam 10 Aoû - 14:11



BREAKING BOOK



« Les ombres se rapprochèrent, se séparant de la fumée pour se solidifier. Jane était devant, comme de bien entendu, manteau le plus sombre, presque noir, silhouette la plus petite. Son capuchon dissimulait en grande partie ses traits angéliques. Les quatre personnages qui se dressaient derrière elle m’étaient également familiers. J’identifia sans peine le plus grand qui releva d’ailleurs la tête. Félix rejeta en arrière sa capuche et m’adressa un clin d’œil ainsi qu’un sourire. Près de moi, Edward était raide. »
Extrait de "Hésitation", Chapitre 25, p. 555


Alexandra continua sa lecture même si elle connaissait déjà la fin. Il faut dire qu’elle avait lu des milliers de fois ce livre, ainsi que les trois autres et vu de nombreuses fois les adaptations cinématographiques. Ah, qu’est-ce qu’elle enviait un peu Bella pour son histoire d’amour avec un vampire mais contrairement à elle, la jeune fille ne se voyait pas du tout devenir vampire. Très peu pour elle ! Avoir les canines qui s’allongent, la soif de sang, aucun gout pour la nourriture humaine, ne plus sentir son cœur qui bat à la moindre émotion ! Cela devait être horrible. Heureusement que tout ceci n’était que de la fiction ! Tout ? Non pas tout !Oui, les Cullen n’existaient pas. Par contre, on ne peut pas dire que c’était le cas des Volturi. Ils existent réellement et gardent un œil autant sur le monde des vampires que sur le monde des humains, surtout depuis l’apparition des livres de Mrs Meyer. En effet, les trois - Aro et Caius plus particulièrement - n’apprécièrent guère qu’une simple humaine puisse raconter leur histoire sans même les avoir consulter. Cependant, la folie Twilight leur a été une bénédiction : en effet, les fans venaient de partout pour visiter la ville de Volterra dans l’espoir de croiser - sans le savoir - les maîtres des lieux.

Comment quelqu’un peut-il écrire l’histoire de créatures existantes sans même les avoir rencontrées ? Il existe de par le monde des hommes et des femmes qui sont capables de percevoir le surnaturel par la voie des rêves. On les appelle alors les « Rêveurs ».  Stephenie Meyer, sans le savoir, a révélé le monde des vampires mais comme tout le monde croit qu’il ne s’agit que d’une simple histoire, on peut dire qu’elle y a échappé belle !

Une nouvelle histoire est sur le point d’être écrite. Les vampires originels, les tout premier vampires apparus bien avant les Volturi, ont décidé de régler leur compte à ces derniers. Le monde vampirique risque de trembler. Dans quel camp serez-vous ?







Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofarena.forumactif.org
 

Breaking Books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Test - Quel personnage de Breaking Bad êtes-vous ?
» Men poukisa Dominiken rayi Ayisyen. Pou sa ki pa konnen istwa.
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» «Que faire?». Par Michel Lominy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De Nos Jours :: Les Publicités et les Partenaires-